Revoilà les Allah-Las !

Les Allah-Las vont profiter des grandes vacances pour se reposer et faire quelques festivals européens. Par contre le programme de la rentrée sera chargé : une tournée américaine et un troisième album pour tout le monde.


les Allah-Las ont enregistré leur nouvel album dans l’historique Valentine Recording Studio de Los Angeles, fermé depuis 1979.
Avec les Allah-Las, on fait dans le rétro et la distinction.
Le communiqué de presse nous apprend qu’ils ont utilisé « une table de mixage Audio 610 de 1964, la même table avec laquelle les Beach Boys avaient enregistré Pet Sounds ». Le rétro et la distinction…

Si on se fie au premier extrait de ce disque, Famous Phone Figure, on constate que ces garçons ne font pas dans la redite et ont su faire évoluer leur son.

Allah – Las – Famous Phone Figure

Discographie

Oui, ces gens n’ont aucun défaut. Et il se pourrait bien que la pochette de ce disque soit signée Robbie Simon, le gourou des Allah-Las

Calico Review des Allah-Las sera publié le 09 septembre via le label Mexican Summer.

Tracklist : Allah-Las - Calico Review
  1. Strange Heat
  2. Satisfied
  3. Could Be You
  4. High & Dry
  5. Mausoleum
  6. Roadside Memorial
  7. Autumn Dawn
  8. Famous Phone Figure
  9. 200 South La Brea
  10. Warmed Kippers
  11. Terra Ignota
  12. Place In The Sun

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Allah Las

Alalala revoilà les Allah-Las !

Las d’attendre un nouvel des La’s, on se félicite du retour des Allah-Las sur le devant de la scène avec un nouvel album et une date parisienne.
Franz Ferdinand @ Rock En Seine 2017

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce […]
Allah-Las

Les Allah-Las donnent le la

Troisième album des Allah-Las (et le premier chez Mexican Summer), Calico Review est le disque de tous les dangers pour la bande de Matthew Correia. Ils seront en concert à Paris le 24 septembre.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »