Revoilà les Allah-Las !

Les Allah-Las vont profiter des grandes vacances pour se reposer et faire quelques festivals européens. Par contre le programme de la rentrée sera chargé : une tournée américaine et un troisième album pour tout le monde.


les Allah-Las ont enregistré leur nouvel album dans l’historique Valentine Recording Studio de Los Angeles, fermé depuis 1979.
Avec les Allah-Las, on fait dans le rétro et la distinction.
Le communiqué de presse nous apprend qu’ils ont utilisé « une table de mixage Audio 610 de 1964, la même table avec laquelle les Beach Boys avaient enregistré Pet Sounds ». Le rétro et la distinction…

Si on se fie au premier extrait de ce disque, Famous Phone Figure, on constate que ces garçons ne font pas dans la redite et ont su faire évoluer leur son.

Allah – Las – Famous Phone Figure

Discographie

Oui, ces gens n’ont aucun défaut. Et il se pourrait bien que la pochette de ce disque soit signée Robbie Simon, le gourou des Allah-Las

Calico Review des Allah-Las sera publié le 09 septembre via le label Mexican Summer.

Tracklist : Allah-Las - Calico Review
  1. Strange Heat
  2. Satisfied
  3. Could Be You
  4. High & Dry
  5. Mausoleum
  6. Roadside Memorial
  7. Autumn Dawn
  8. Famous Phone Figure
  9. 200 South La Brea
  10. Warmed Kippers
  11. Terra Ignota
  12. Place In The Sun

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Allah Las

Alalala revoilà les Allah-Las !

Las d’attendre un nouvel des La’s, on se félicite du retour des Allah-Las sur le devant de la scène avec un nouvel album et une date parisienne.
Franz Ferdinand @ Rock En Seine 2017

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce […]
Allah-Las

Les Allah-Las donnent le la

Troisième album des Allah-Las (et le premier chez Mexican Summer), Calico Review est le disque de tous les dangers pour la bande de Matthew Correia. Ils seront en concert à Paris le 24 septembre.

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.