Catégories
News

Revoilà les Allah-Las !

Les Allah-Las vont profiter des grandes vacances pour se reposer et faire quelques festivals européens.
Par contre le programme de la rentrée sera chargé : une tournée américaine et un troisième album pour tout le monde.

les Allah-Las ont enregistré leur nouvel album dans l’historique Valentine Recording Studio de Los Angeles, fermé depuis 1979.
Avec les Allah-Las, on fait dans le rétro et la distinction.
Le communiqué de presse nous apprend qu’ils ont utilisé « une table de mixage Audio 610 de 1964, la même table avec laquelle les Beach Boys avaient enregistré Pet Sounds ». Le rétro et la distinction…

Si on se fie au premier extrait de ce disque, Famous Phone Figure, on constate que ces garçons ne font pas dans la redite et ont su faire évoluer leur son.

Allah – Las – Famous Phone Figure

Oui, ces gens n’ont aucun défaut. Et il se pourrait bien que la pochette de ce disque soit signée Robbie Simon, le gourou des Allah-Las

Calico Review des Allah-Las sera publié le 09 septembre via le label Mexican Summer.

Tracklist : Allah-Las - Calico Review
  1. Strange Heat
  2. Satisfied
  3. Could Be You
  4. High & Dry
  5. Mausoleum
  6. Roadside Memorial
  7. Autumn Dawn
  8. Famous Phone Figure
  9. 200 South La Brea
  10. Warmed Kippers
  11. Terra Ignota
  12. Place In The Sun
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Allah Las

Alalala revoilà les Allah-Las !

Las d’attendre un nouvel des La’s, on se félicite du retour des Allah-Las sur le devant de la scène avec un nouvel album et une date parisienne.
Franz Ferdinand @ Rock En Seine 2017

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce…
Allah-Las

Les Allah-Las donnent le la

Troisième album des Allah-Las (et le premier chez Mexican Summer), Calico Review est le disque de tous les dangers pour la bande de Matthew Correia. Ils seront en concert à Paris le 24 septembre.
Allah-Las - Calico Review

Les Allah-Las en images

Les fans des sixties californiennes vont devoir casser leur tirelire à la rentrée. Après Nick Watehouse, c’est au tour des Allah-Las d’annoncer leur retour pour le mois de septembre 2016 avec un beau clip.
Robbie Simon

Un gourou chez les Allah-Las

Vous n’avez jamais vu les Allah-Las en concert mais vous avez envie de vous offrir une sérigraphie réalisée spécialement pour leurs prestations live ? C’est normal… Derrière le groupe se cache un designer. Ainsi, Robbie Simon réalise pour le groupe californien (qui prêche la bonne parole des sixties comme personne soit dit en passant) l’intégralité…

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.