Vidéo : Ben Mazué – Vivant

Ben Mazué - Vivant
Ben Mazué a fait médecine, c'est pratique pour rester vivant mais peut être pas suffisant.

Ben Mazué revient avec un album sobrement intitulé 33 ans le 22 septembre réalisé par Medi, une collection de chansons intimes, polaroids de sa vie et un peu de la notre. A 33 ans, on a suffisamment bourlingué pour savoir que la priorité c’est de rester vivant, vivant à soi même, vivant aux autres.

Ben Mazué – Vivant

Discographies

Ben Mazué sera en concert à Les Trois Baudets le 19 juin et Soul Kitchen vous fait gagner des places.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.
Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Ben Mazué - Tu m'auras tellement plu

Vidéo : Ben Mazué – Tu m’auras tellement plu

Comment positiver et survivre à une séparation ? Ben Mazué chante sans agressivité et avec beaucoup de sincérité les regrets mais pas les remords. Tu m’auras tellement plu est une déclaration de désunion, de bifurcation, sans doute le texte le plus fort qui ouvre son expulsion du Paradis.

Plus dans Son du jour

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.