Vidéo : Ben Mazué – Vivant

Ben Mazué - Vivant
Ben Mazué a fait médecine, c'est pratique pour rester vivant mais peut être pas suffisant.

Ben Mazué revient avec un album sobrement intitulé 33 ans le 22 septembre réalisé par Medi, une collection de chansons intimes, polaroids de sa vie et un peu de la notre. A 33 ans, on a suffisamment bourlingué pour savoir que la priorité c’est de rester vivant, vivant à soi même, vivant aux autres.

Ben Mazué – Vivant

Discographies

Ben Mazué sera en concert à Les Trois Baudets le 19 juin et Soul Kitchen vous fait gagner des places.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué - Tu m'auras tellement plu

Vidéo : Ben Mazué – Tu m’auras tellement plu

Comment positiver et survivre à une séparation ? Ben Mazué chante sans agressivité et avec beaucoup de sincérité les regrets mais pas les remords. Tu m’auras tellement plu est une déclaration de désunion, de bifurcation, sans doute le texte le plus fort qui ouvre son expulsion du Paradis.
Ben Mazué - Nulle part

Vidéo : Ben Mazué – Nulle part

Le Paradis serait-il nul part ? ou partout ? dans les interstices ? dans ces petits moments insignifiants de la vie qui prennent du sens a posteriori.
Ben Mazué - Pas très original

Vidéo : Ben Mazué – Pas très original

J’adore l’espoir, ça ne me coûte pas d’effort d’être optimiste. Ben Mazué n’est peut être Pas très original mais son sourire et ses pensées sont une invitation au bonheur.

Plus dans Son du jour

Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.
thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.