Birds On A Wire - La Marelle (Amarelinha)

Vidéo : Birds On A Wire – La Marelle (Amarelinha)

De la terre jusqu’au ciel et l’auditeur est au paradis avec Rosemary Standley et Dom La Nena qui interprètent La Marelle (Amarelinha), chanson que vous avez peut-être apprise dans vos jeunes années.

BIRDS ON A WIRE - Ô SOLITUDE

Vidéo : Bird On A Wire- Ô Solitude

Ce n’est pas un son du jour, c’est une émotion et un envoûtement du jour, plus simplement une beauté sereine du jour avec le projet de Rosemary Standley et Dom La Nena, Bird On A Wire. On veut bien passer plus d’un jour avec ces deux oiseaux, même dans la morosité du métro parisien qui,…

Birds on a Wire © Fabrice Bufart

Photos : Birds on a Wire @ Chapelle de la Trinité, Lyon | 4.02.2018

Le duo Birds On A Wire porte bien son nom. Dom La Nena et Rosemary Standley sont deux oiseaux au chant mélodieux, deux oiseaux migrateurs qui virevoltent entre les continents musicaux et les langues dans l’écrin magique de la chapelle de la Trinité à Lyon.

Birds On a Wire - Blessed is the memory

Vidéo : Birds On a Wire – Blessed is the memory

Songs of Leonard Cohen fête aujourd’hui ses 50 ans. Le premier disque du barde canadien est un monolithe musical, une fontaine de jouvence où l’on s’abreuve régulièrement avec des titres inoubliables comme Suzanne, Sisters of Mercy, So Long, Marianne, ou Hey, That’s No Way to Say Goodbye.

Birds On A Wire

And Your Bird Can Sing !

Birds On A Wire, c’est Rosemary Standley et Dom La Nena en liberté. Birds On A Wire