Articles sur John Grant

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !)

Vidéo : John Grant – Love Is Magic

Vertiges de l’amour. Y croire encore ? Peut être mais sans en sortir indemne. John Grant affirme Love is magic dans un nouveau disque à paraître le 12 octobre et explique que « les paroles sont une capture de la vie de tous les jours des envies de douleur ».

Here’s Johnny !

Le nouvel album de John Grant sortira le 12 octobre et à l’écoute de Love Is Magic, il n’y a pas que l’amour qui sera magique.

John Grant ne déçoit pas

John Grant était déjà grand avec The Czars, sa carrière solo a démarré de manière fulgurante en 2010 avec son autobiographie en chansons, Queen of Denmark, il nous avait définitivement conquis avec son concert avec le BBC Philharmonic Orchestra.

Festival Les Inrocks 2010

Scissor Sisters Le 23e festival des Inrocks approche à grand pas et la programmation est déjà dévoilée. Pour rappel, le festival a lieu à Paris mais également à Lille, Nantes, Toulouse. Cette année, le festival propose, comme à son habitude, une très belle affiche, la voici classée par ville.