Vidéo : John Grant – Love Is Magic

Vertiges de l'amour. Y croire encore ? Peut être mais sans en sortir indemne. John Grant affirme Love is magic dans un nouveau disque à paraître le 12 octobre et explique que "les paroles sont une capture de la vie de tous les jours des envies de douleur".

C’est sans doute l’album le plus enjoué pour un dépressif séropo. John Grant vous le certifie, « Love is magic, whether you like it or not. It isn’t so tragic. It’s just a lie that you bought when the door opens up for you. Don’t resist, just walk on through. There is nothing left to lose. » Alors bien sûr, le chien est sans doute plus fidèle en amour que l’humain incertain et volage d’où ce clip calinou-canin où il est précisé que « mon but dans la vie est de devenir la personne que mon chien pense que je suis ». Quelle chienne de vie mais pourtant John Grant et ses synthés analogiques nous la fait mordre à pleines dents, la lumière s’immisce avec espoir. Deux autres titres sont dors et déjà en écoute, Touch & Go et He’s Got His Mother’s Hips.

John Grant – Touch & Go

Discographie

John Grant – He’s Got His Mother’s Hips

John-Grant-Love-Is-Magic

Tracklist : John Grant - Love is magic
  1. Metamorphosis
  2. Love is magic
  3. Tempest
  4. Preppy boy
  5. Smug cunt
  6. He's got his mother's hips
  7. Diet gum
  8. Is he strange
  9. The common snipe
  10. Touch and go

John Grant en concert.
DateLieuTickets
06
Juil
2022

John Grant

Barcelona (Spain)
TICKETS
21
Juil
2022

Standon Calling 2022

Royston (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

John Grant - The Only Baby2

Vidéo : John Grant – The Only Baby

Le général Grant est de retour et il n’est pas content. Hate is magic too. Avec The Only Baby, John Grant nous embarque pour presque 10 minutes d’introspection, du calme vers la tempête.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles ★ John Grant ★ Laurent Garnier ★ Liam Gallagher ★ […]
John Grant - Love is magic

Here’s Johnny !

Le nouvel album de John Grant sortira le 12 octobre et à l’écoute de Love Is Magic, il n’y a pas que l’amour qui sera magique.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.