Articles sur Mensch

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.

Vidéo : Mensch – Tarifa

Mensch, ‘être humain’ en allemand qui sort son deuxième album, Tarifa avait déjà lu dans le marc de café au début de l’été avec un titre en français, Cosmopolitan qui culbutait l’actualité.

Musique et papilles aux Pampilles !

On n’écluse pas que de la bière dans les concerts, la preuve avec le micro-festival Live at Pampilles qui se déroule le 9 mai, GAEC des Pampilles, producteur de rigottes de Condrieu dans le Parc Naturel du Pilat.

Mensch et Light Asylum au Point FMR

Mensch @ Rock and Girl 2, Le Forum Le jour où le point FMR a décidé de programmer Mensch et Light Asylum le même soir, il a été touché par la grâce. Mensch sort cette année son premier album, éponyme et unanimement salué, après Dance & Die, son premier et remarqué EP. Le duo ouvre…

Mensch – Mensch

Après son très unanimement salué premier EP Dance & Die, Mensch, le duo formé par Vale Poher et Carine Divita, en 2010 après divers projets et collaborations, sort son premier album, simplement intitulé Mensch.

clip : Mensch – Swim Swim

Mensch – Swim Swim Est-ce un hommage au retour de Laure Manaudou ou pour affirmer « non, j’peux pas j’ai piscine » quand on vous invite au concert des Stone Roses cet été aux Nuits de Fourvière ?

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :

photos : Rock and Girl 2 @ Le Forum

L’association « Fait Maison » remplissait le Forum ce samedi soir avec Mensch, les espagnoles de Las Furias et le groupe local Most Agadn’t. La soirée « Rock & Girl » fut une soirée réussie par la performance de ces groupes.

Mensch – Dance & Die

Le duo de française Vale Poher et Carine Di vita aka Marilou monte au début de l’année 2010 le projet rock Mensch. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant qu’elles n’accouchent de leur premier E.P: Dance & Die. Le titre est en forme de promesse. Reste à savoir si elles la tiennent.