Musique et papilles aux Pampilles !

Live at Pampille
On n'écluse pas que de la bière dans les concerts, la preuve avec le micro-festival Live at Pampilles qui se déroule le 9 mai, GAEC des Pampilles, producteur de rigottes de Condrieu dans le Parc Naturel du Pilat.

Vous serez accueilli à la ferme par Michael, seul fabricant de rigottes fan de Robert Smith et Wine & Noise, blog artisanal, parlant de viticulture et de musique indépendante et Disque Noir, ingénieur du son à L’Epicerie Moderne, qui organise des concerts et dégustations sur Lyon.

Vous écouterez entre deux verres de Condrieu et de Saint Jo’ la fine fleur des groupes locaux : Mensch, Begayer, Rature, Riegler Girl, Sathönay, Rank, The Missing Souls, Deux Boules Vanilles, Torticoli, Noyades et Magneto.

Discographie

Live W&N # 2 – Les vins garages sont-ils pop ?

Mensch – Swim Swim

Toutes les infos sont ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Belles Journées 2016

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
Mensch - Tarifa

Vidéo : Mensch – Tarifa

Mensch, ‘être humain’ en allemand qui sort son deuxième album, Tarifa avait déjà lu dans le marc de café au début de l’été avec un titre en français, Cosmopolitan qui culbutait l’actualité.
Mensch

Mensch et Light Asylum au Point FMR

Le jour où le point FMR a décidé de programmer Mensch et Light Asylum le même soir, il a été touché par la grâce. Mensch sort cette année son premier album, éponyme et unanimement salué, après Dance & Die, son premier et remarqué EP. Le duo ouvre pour Light Asylum, autre duo, électro et new […]
Mensch - Mensch

Mensch – Mensch

Après son très unanimement salué premier EP Dance & Die, Mensch, le duo formé par Vale Poher et Carine Divita, en 2010 après divers projets et collaborations, sort son premier album, simplement intitulé Mensch.

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.