Articles sur Ryan Adams

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride)…

Ryan Adams – Prisoner

Après un trou d’air au milieu des années 2000, Ryan Adams a retrouvé de la fougue et du verbe. Il faut dire que le natif de Caroline du Nord n’y avait pas été avec le dos de la cuillère : après la rupture de son groupe Whiskeytown, l’animal avait publié quasiment un disque par an.…

Craft test 5 étoiles

Un voilà un qui ne s’est pas remis de sa rencontre avec David Bowie… Kyle Craft, fraîchement signé chez le mythique label Sub Pop, se la joue sosie de Mick Ronson et joue son glam rock avec l’aide des The Helio Sequence.

Ryan Adams sort Ryan Adams

Ryan Adams a réellement changé de décennie. Dans les années 2000, Monsieur Whiskeytown sortait un disque tous les six mois. Et sans s’en rendre compte, il a fini par lasser son monde.

Ryan Adams, des cendres, du feu, des larmes ?

Ashes & Fire est déjà le 13ème album pour Ryan Adams sans The Cardinals, il trace son sillon dans la musique populaire contemporaine à la croisée de Neil Young, Townes Van Zandts ou autre Dylan.