Elysian Fields

Les fantômes d’Elysian Fields

Jennifer Charles et Oren Bloedow seront de retour à la fin du mois d’avril avec leur dixième album pour célébrer une carrière de vingt ans ! Avec Elysian Fields, les comptes sont toujours ronds.

Michael Kiwanuka

Michael Kiwanuka est de retour

Michael Kiwanuka, tout comme Laura Gibson, vient de mettre fin à quatre ans de silence avec la publication de nouvelles chansons. Les At The Drive In viennent de donner un concert à Paris alors qu’ils s’étaient condamnés au silence depuis des années. 2016 ou l’année des retours improbables. On ne sera même pas étonné si…

John Grant

John Grant ne déçoit pas

John Grant était déjà grand avec The Czars, sa carrière solo a démarré de manière fulgurante en 2010 avec son autobiographie en chansons, Queen of Denmark, il nous avait définitivement conquis avec son concert avec le BBC Philharmonic Orchestra.

St Vincent - Digital Witness

Vidéo : St Vincent – Digital Witness

La St. Vincent, c’était le 22 janvier, en mémoire de saint Vincent de Saragosse, martyr et patron des vignerons. Le vin est-il responsable de la coupe de cheveux d’Annie Clark dans le clip de Digital Witness ? Le cinquième album de St Vincent sort le 24 février. St Vincent – Digital Witness

St Vincent

Tête à Clark

Le nouvel album de la superwoman Annie Clark alias St. Vincent sortira le 25 février. St Vincent

clip : St Vincent - Cheerleader

clip : St Vincent – Cheerleader

Second clip pour St. Vincent issu du foisonnant Strange Mercy, Cheerleader possède un refrain imparable et transforme Annie Clark en Gulliver de porcelaine, une poupée de ‘sons’ ?

Programmation Nuits de Fourvière 2011

Nuits romaines à Fourvière

C’est l’été depuis longtemps à Lyon selon le thermomètre et l’on attend avec impatience les douces nuits câlines de Fourvière pour participer dans une torpeur toute romaine à une orgie de mélopées éclectiques et de coussins volants.

St Vincent @ La Maroquinerie, Paris - 26.04.2009

The National Gallery aux Nuits de Fourvière

The National – Crédit photo : Keith Klenowski Il y a des soirées qui resteront gravées dans les mémoires. Celle d’hier en est une ; l’affiche était pourtant belle, une nuit Brooklyn avec à la baguette les new yorkais de The National mais la chaleur d’abord étouffante, le ciel jaune zébré de violents éclairs et…