Articles sur The Charlatans

Le diable se cache dans les chansons de Tim Burgess

La règle est simple avec Tim Burgess. C’est bien simple, il ne s’arrête jamais. Quand il a terminé de jouer avec ses Charlatans, Burgess part en solo pour jouer à l’Américain. Il sera de retour en mai 2020 avec un nouvel album (très anglais pour le coup).

Charmants Charlatans

Quatre ans après leur splendide Modern Nature, quasiment vingt ans après leur classique Us and Us Only et quelques mois après leur revigorant Different Days, les Charlatans ont pris leurs quartiers à La Maroquinerie le temps d’un concert parfait et qui affichait complet. Entretien avec Tim Burgess avant qu’il ne monte sur scène chanter ses…

Les beaux jours des Charlatans

On reprend les mêmes et on recommence. Les vétérans que sont les Charlatans ont annoncé une ribambelle d’invités présents sur leur treizième album qui sera publié à la fin du mois de mai.

The Charlatans – Modern Nature

The Charlatans – Modern Nature En 2015, les Charlatans sont toujours de la partie et sortent un disque aux antipodes de leurs derniers albums. Revenus de l’enfer, accompagnés par une ribambelle d’invités, la bande de Tim Burgess publie donc un douzième disque qui tire un trait sur quelques années de rock mâtiné d’électro pour offrir…

The Charlatans ne sont pas des petites natures

The Charlatans – Modern Nature Oui, on peut écrire une bonne chanson en 2014 et porter des sandalettes avec des chaussettes. Si quelque chose arrêtait les Charlatans, ça se saurait. Le gang de Tim Burgess revient début 2015 avec un nouvel album.