Articles sur The Tallest Man on Earth

Grandes rivières

The Tallest Man On Earth est sans doute le plus grand sur sa planète, celle de la ballade désarmante et bouleversante.

Kevin Morby – Singing Saw

Le label Dead Oceans, basé conjointement à Bloomington (Indiana) et Austin (Texas) est comme le Messie : il transforme chaque disque en galette bénie par la Sainte Mélodie et multiplie les sorties comme aucun autre label. Après les beaux disques du brillant Destroyer et du revenant Bill Fay, c’est au tour de Kevin Morby de…

The Tallest Man on Earth – There’s No Leaving Now

Le Suédois Kristian Matsson, caché derrière son fichu pseudo, sort un troisième album qui pourrait l’envoyer sur les hauteurs des classements de fin d’année. There’s No Leaving Now laisse ses deux précédents disques sur la bande d’arrêt d’urgence et trace une nouvelle route pour ce singulier Suédois.

Toujours grand !

The Tallest Man on Earth – There's No Leaving Now Nouvel album à paraître le 12 juin pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man on Earth. Il dévoilera dans There’s No Leaving Now de nouvelles cordes (vocales ?) à son arc, des titres moins bruts davantage arrangés et propose ce 1904 en téléchargement…

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :