The Tallest Man On Earth est sans doute le plus grand sur sa planète, celle de la ballade désarmante et bouleversante.

Une pincée de trompettes sur des gouttelettes de piano, un finger picking délicat et la rivière de Jens Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth est translucide, limpide, cristalline. Il excelle à mêler miniature intime et paysages lumineux. « Les rivières sont des chemins qui marchent, et qui portent où l’on veut aller. » disait Blaise Pascal et l’on espère qu’elles mèneront The Tallest Man On Earth dans nos contrées pour jouer son prochain album dont est extrait ce Rivers.

The Tallest Man On Earth – Rivers

The Tallest Man On Earth – Time Of The Blue

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Tallest Man On Earth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Kevin Morby - Singing Saw

Kevin Morby – Singing Saw

Le label Dead Oceans, basé conjointement à Bloomington (Indiana) et Austin (Texas) est comme le Messie : il transforme chaque disque en galette bénie par la Sainte Mélodie et multiplie les sorties comme aucun autre label. Après les beaux disques du brillant Destroyer et du revenant Bill Fay, c’est au tour de Kevin Morby de […]
The Tallest Man on Earth - There's No Leaving Now

The Tallest Man on Earth – There’s No Leaving Now

Le Suédois Kristian Matsson, caché derrière son fichu pseudo, sort un troisième album qui pourrait l’envoyer sur les hauteurs des classements de fin d’année. There’s No Leaving Now laisse ses deux précédents disques sur la bande d’arrêt d’urgence et trace une nouvelle route pour ce singulier Suédois.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.