Ty Segall, tu peux pas Taste !

Ty Segall @ TINALS 2018 © Fabrice Buffart
Ouf ! On commençait à s’inquiéter ! Voilà plus d'un an que Ty Segall n'avait pas sorti un nouvel album... Drag City est là pour nous rassurer et nous annonce la sortie de First Taste, le nouveau bébé de Tonton Segall.


Et pour nous faire patienter, voici le premier extrait, Taste. Segall se transforme en dangereux psychopathe et met les points sur les i.

Ty Segall – Taste

L’été 2019 sera un été où on écoutera que les nouveautés de Drag City. Avec les prochains Bill Callahan, Purple Mountains et Ty Segall, ce label fait tout mieux que les autres.

Discographie

First Taste de Ty Segall sera disponible le 6 août 2019 chez Drag City/Modulor. Ty Segall sera en concert les 9 et 10 octobre à La Cigale (Paris).

Ty Segall - First Tate

Tracklist : Ty Segall - First Taste
  1. Taste
  2. Whatever
  3. Ice Plant
  4. The Fall
  5. I Worship The Dog
  6. The Arms
  7. When I met My Parents (Part 1)
  8. I Sing Them
  9. When I met My Parents (Part 3)
  10. Radio
  11. Self Esteem
  12. Lone Cowboys

Ty Segall en concert.
DateLieuTickets
18
Août
2022

Green Man Festival 2022

Brecon (United Kingdom)
TICKETS
20
Août
2022

Fort De Saint Pere

Saint-malo-en-donziois (FR)
TICKETS
23
Août
2022

Troxy

London (United Kingdom)
TICKETS
24
Août
2022

Canela Party 2022

Torremolinos (Spain)
TICKETS
26
Août
2022

Santana 27

Bilbao (Spain)
TICKETS
02
Nov
2022

August Hall

San Francisco (United States)
TICKETS
04
Nov
2022

Star Theater

Portland (United States)
TICKETS
05
Nov
2022

Neumos

Seattle (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ty Segall @ TINALS 2018

Photos : Francobollo, Mc Baise, John Maus, Gus Dapperton, The Buttertones, Mattiel, Cathedrale, Chocolat, Father John Misty, Black Bones, Ecca Vandal, Yellow Days, Viagra Boys, Phoenix, Ty Segall @ TINALS 2018 #2

Ouf ! On commençait à s’inquiéter ! Voilà plus d’un an que Ty Segall n’avait pas sorti un nouvel album… Drag City est là pour nous rassurer et nous annonce la sortie de First Taste, le nouveau bébé de Tonton Segall. Et pour nous faire patienter, voici le premier extrait, Taste. Segall se transforme en dangereux psychopathe et met les…

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.