Articles sur VedeTT

Vidéo : VedeTT – It Seems To Be Natural

Si l’on devait désigner un EP de l’année, cela serait assurément ces quatre titres fulgurants des angevins de VedeTT qui ont tout à gagner avec ce Losing All à la terrible beauté. On est ensuqué de bonheur avec le plantureux It seems to be natural entre spleen et idéal.

Vidéo : VedeTT – Get Off The Road

Rasoir VedeTT ? sûrement pas. Get Off The Road est extrait de leur nouvel EP, Losing All qui sort le 8 décembre chez Echo Orange et met une bonne claque à la concurrence avec leur new wave 3.0

5 questions à … VedeTT

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de VedeTT, auteur fin 2015 de l’excellent programmatique Tuer les gens et en concert à Paris (Petit Bain) ce samedi 18 février…

VedeTT – Tuer Les Gens

Il faut être culotté pour s’appeler VedeTT quand on débute un projet, encore plus quand on sort en octobre 2015 un premier album intitulé « Tuer les gens ».

Déjà VedeTT !

On vous a déjà dit tout le bien que l’on pense de VedeTT, trio angevin emmené par son bassiste Nerlov au spleen crépusculaire mais sacrément jouissif en concert.

VedeTT – Tuer les gens

Sur le marché très encombré de la cold-wave, l’ingénieux angevin VedeTT débarque sans coup férir et publie un album qui tire son épingle du jeu en durant aussi longtemps qu’un disque de Weezer et en braconnant sur les terres de Motorama.

VedeTT lave plus noir !

VedeTT, c’est le père Florent Vincelot qui fait dans la spleen pop et dans la machine à laver les émotions.