Catégories
Son du jour

Vidéo : VedeTT – Get Off The Road

Rasoir VedeTT ? sûrement pas. Get Off The Road est extrait de leur nouvel EP, Losing All qui sort le 8 décembre chez Echo Orange et met une bonne claque à la concurrence avec leur new wave 3.0

VedeTT est le seul groupe à avoir été chroniqué deux fois sur SK* (ici et ), c’est dire si Tuer les gens a marqué l’année 2015. Le trio d’Angers revient et nous offre une quadruple rasade de leur Cointreau musical, à la fois doux et amer. Avec Get Off The Road, on sort de la route tracée par le premier album même si la basse vibrionnante, les claviers vintages et la voix blanche de Nerlov sont la marque de fabrique d’un groupe que l’on a hâte de retrouver sur scène si les programmateurs français enlèvent leurs bouchons.

Discographie

Le nouvel EP de VedeTT, Losing All sort le 8 décembre chez Echo Orange

VedeTT - Losing All

Tracklist : VedeTT - Losing All (EP)
  1. Get off the road
  2. Losing all
  3. It seems to be natural
  4. Eyes

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

VedeTT - It Seems To Be Natural

Vidéo : VedeTT – It Seems To Be Natural

Si l’on devait désigner un EP de l’année, cela serait assurément ces quatre titres fulgurants des angevins de VedeTT qui ont tout à gagner avec ce Losing All à la terrible beauté. On est ensuqué de bonheur avec le plantureux It seems to be natural entre spleen et idéal.
VedeTT © Paul Liaigre

5 questions à … VedeTT

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de VedeTT, auteur fin 2015 de l’excellent programmatique Tuer les gens et en concert à Paris (Petit Bain) ce samedi 18 février […]
VedeTT - Tuer les gens

VedeTT – Tuer Les Gens

Il faut être culotté pour s’appeler VedeTT quand on débute un projet, encore plus quand on sort en octobre 2015 un premier album intitulé « Tuer les gens ».
VedeTT - Free Chicken & Fried

Déjà VedeTT !

On vous a déjà dit tout le bien que l’on pense de VedeTT, trio angevin emmené par son bassiste Nerlov au spleen crépusculaire mais sacrément jouissif en concert.
VedeTT @ Flèche d'Or - 06-02-2016

VedeTT + The Rebels of Tijuana @ Flèche d’Or – 06-02-2016

Rasoir VedeTT ? sûrement pas. Get Off The Road est extrait de leur nouvel EP, Losing All qui sort le 8 décembre chez Echo Orange et met une bonne claque à la concurrence avec leur new wave 3.0 VedeTT est le seul groupe à avoir été chroniqué deux fois sur SK* (ici et là), c’est dire si Tuer les gens…
VedeTT - Tuer les gens

VedeTT – Tuer les gens

Sur le marché très encombré de la cold-wave, l’ingénieux angevin VedeTT débarque sans coup férir et publie un album qui tire son épingle du jeu en durant aussi longtemps qu’un disque de Weezer et en braconnant sur les terres de Motorama.
VedeTT - Tuer Les Gens

VedeTT lave plus noir !

VedeTT, c’est le père Florent Vincelot qui fait dans la spleen pop et dans la machine à laver les émotions.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.