Les excellents Death & Vanilla débarquent enfin en France. Les Suédois seront en concert le jour de la Fête de La Musique (logique) à L’Institut Suédois (logique). Et vous passerez un excellent concert (logique).
Avec Shilpa Ray, nous allons vérifier l’adage « On n’est jamais si bien servi que par soi-même ». Après avoir publié des disques avec des groupes de garçons (Shilpa Ray with Beat The Devil, Shilpa Ray with Her Happy Hookers), Shilpa Ray a viré tout le monde et se produit sous son propre nom. Le verdict est […]
On a découvert les The Limiñanas en 2013. A cette époque, Lionel (la partie masculine du duo) n’avait pas de barbe. En 2015, le label Because Music a publié l’anthologie Down Underground. La France a découvert ce duo catalan et la barbe du Père Lionel a commencé à pousser. Il y a quelques heures, Because […]
Ooohhh, c’est quoi cette vieille actualité concert datant de fin mars et concernant le Festival Les Femmes s’en Mêlent ??? Rien de bien folichon me direz-vous…
Pour sa 13ème édition, le festival Les Femmes S’en Mêlent présente dans toute la France plus de 60 artistes ou groupes. Il vous reste à peine deux jours pour en profiter et de belles découvertes sont au rendez-vous, comme hier soir avec Sydney Wayser, The Tiny et Sarah Blasko.
Encore une belle soirée du festival Les Femmes s’en Mêlent 13e édition avec les suédois de Dag för Dag, le trio anglais des Trash Kit et les excellents français John & Jehn.
Une très belle soirée au Trinitaires de Metz avec la joie de découvrir de talentueuses chanteuses : Ólöf Arnalds, islandaise seule avec sa guitare, les jumelles suédoise de Taxi Taxi !, et pour clore la soirée, LoneLady, tête d’affiche qui s’est contenté d’un set de 5-6 chansons et basta… A découvrir !