Fabrice Buffart ne voulait plus quitter l’enthousiaste Yannick Owen aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu, le concert est à revivre en images ci-dessous.
Bourgoin-Jallieu
Le festival Les Belles Journées 2018 se déroulera les 7 et 8 septembre dans l’écrin du parc des Lilattes à Bourgoin-Jallieu.
Que l’on soit fan ou que l’on découvre (si, si, c’est possible !) The Residents en concert, peu importe. C’est une expérience unique, un happening musical totalement barré et inclassable.
Grace Lee c’est donc la rencontre de La fureur du dragon avec Fenêtre sur cour, du fracas instrumental avec la voix hypnotique de Claudine Charreyre pour un roller coaster musical roboratif.
« Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l’éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu’ils ont été un instant sur le bord du grand secret. » professait Edgar Allan Poe.
Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.