The Residents à Bourgoin

2X1 places pour The Residents aux Abattoirs de Bourgoin

Vous êtes blasés des concerts qui finissent par se ressembler ? Vous aimez être surpris, déconcertés, désorientés, ébahis, ébaubis, éberlués, ébouriffés ? Les mythiques The Residents aux Abattoirs de Bourgoin le 25 novembre sont la soirée immanquable de l’année.

The Residents

The Residents aux Abattoirs !

Que l’on soit fan ou que l’on découvre (si, si, c’est possible !) The Residents en concert, peu importe. C’est une expérience unique, un happening musical totalement barré et inclassable.

Grace Lee

Grace Lee à l’os

Grace Lee c’est donc la rencontre de La fureur du dragon avec Fenêtre sur cour, du fracas instrumental avec la voix hypnotique de Claudine Charreyre pour un roller coaster musical roboratif.

Breakbot et Julian Perretta

3X2 places pour Breakbot et Julian Perretta à Bourgoin

Vous aimez vous déhancher sur les dance floors ? Vous serez comblés le 6 octobre aux Abattoirs de Bourgoin Jallieu près de Lyon avec Julian Perretta qui fait des miracles et Thibaut Berland alias Breakbot viendra jouer les tubes de Still Waters paru en février dernier chez Ed Banger Records.

BJ_entête_2016

20 places pour les Belles Journées !

On vous a prévenu, les journées à Bourgoin-Jallieu près de Lyon risquent d’être très belles les 9 et 10 septembre mais elles le seront assurément avec vous.

Rover - Innerhum

Rover animé

« Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l’éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu’ils ont été un instant sur le bord du grand secret. » professait Edgar Allan Poe.

Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

20 places pour les Belles Journées

Les Belles Journées le seront assurément à Bourgoin-Jallieu près de Lyon avec une programmation parfaite pour découvrir (ou pas) le fleuron des artistes français dans un cadre champêtre et convivial.

Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.