[EXCLU] Vidéo : Tiny Shuttle – 21 Kid

Tiny Shuttle anciennement Yannick Owen prend la route et nous propulse dans les Alpes entre mythe et enfance.

Tiny Shuttle bientôt sur orbite avec 21 Kid ? Peut être à bord d’une auto tamponneuse avec cet extrait de Get The Williwaw, le premier EP de Tiny Shuttle disponible en avril et mis en images par Jordan Garcia.

Tiny Shuttle sera en concert avec Victor Solf aux Abattoirs de Bourgoin Jallieu le vendredi 4 février et à Vourles le 5 février.

Discographie

Tiny Shuttle – 21 Kid

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Tiny Shuttle – 21 Kid »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Yannick Owen

5 questions à … Yannick Owen

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Yannick Owen, jeune artiste lyonnais fervent adepte de la six cordes et des mélodies ouvragées.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.