Legowelt - The Paranormal Soul (Son du jour) | Soul Kitchen

Legowelt - The Paranormal Soul
Après nous avoir offert l’an dernier un album gratuit de haute volée, Danny Wolfers revient en grande forme après un détour dans les rues de Detroit sans aucun doute.

Legowelt ne s’est sûrement pas rendu qu’à Detroit pour « The Paranormal Soul ». Il a du arpenter les venelles sombres de Brooklyn en compagnie de Frankie Bones et Joey Beltram, trainer dans les bars louches de Downtown Chicago avec Robert Armani et Phuture et faire un petit crochet par Londres escorté de LFO, The Future Sound Of London et autres vieux afin de s’imprégner de l’esprit early rave qui doit y planer encore avant de s’enfermer dans son studio caché quelque part dans l’autre pays du fromage, sans doute pas très loin de La Haye non sans avoir convié Hardfloor et autres copains.
« The Paranormal Soul » est gavé jusqu’à la gueule de réminiscences plus ou moins obscures et sonne étrangement frais. Danny Wolfers dit avoir composé de la « forest techno » en réponse à cette ennuyeuse techno jouée par des connards de dj’s prétentieux sans talent. Des noms, des noms !
En ce qui me concerne je m’imaginerai volontiers, là, tout de suite, maintenant, m’enfoncer dans les bois en pleine montée d’un produit quelconque accompagnée de cette musique





+ d'articles et photos :
Partagez!