Guimauve 26 Nov 2012
Cela pourrait vous intéresser
DEERHOOF – Fête d’Adieu
Douzième album en septembre pour les foutraques Deerhoof, il se nomme Breakup Song et Greg Saunier le décrit comme une sensationnelle pièce de « Cuban-flavored party-noise-energy music ». Après le diable, ils pourraient rencontrer le succès avec leur pop rutilante belle comme un camion. 2 dates sont prévues en France, le 28 novembre au Marché […]
C’est le printemps à Lyon !
En avril il faut se découvrir, goûter au soleil enivrant et aux terrasses bienveillantes mais aussi découvrir tous les chouettes concerts qui fleurissent dans les petites salles lyonnaises. Sélection subjective et donc forcément rigoureuse et indispensable…
Lyon n’est pas mort
Bien sûr, Lyon possède de formidables petites structures qui font bouger chaque semaine la ville comme le Sonic, le Trokson, le Clacson, La Boulangerie du Prado, le kraspek myzik, le Toi Toi le Zinc ou encore le Grrrnd Zero souvent réservées aux pointillistes pointilleux de la musique ou aux aventuriers des sons perdus. A l’autre […]
Le Rock Dans Tous Ses Etats 2009
La période des festivals approche à grands pas et il y en a un qui nous tiens à coeur : le Rock Dans Tous Ses Etats à Evreux. Les 26 et 27 juin prochain se déroulera la 26e édition du RDTSE, en même temps que Solidays mais je vous conseille d’aller à Evreux car l’ambiance […]
Plus dans Son du jour
Vidéo : Tim Dup – Les immortelles
Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Vidéo : Laura Clauzel – Minuit
On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi
LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord
Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.