Vidéo : Baden Baden – Hivers

Baden Baden - Hivers
Un peu de fraîcheur avec les Hivers de Baden Baden.

“Se faire aimer, c’est ramasser des trésors de bonheur pour l’hiver.” Baden Baden chante l’amour en 2’54 mais on est loin du Love de Gaspard Noé sorti ce jour. Alors ne soyez pas déçu des amours estivales fugaces, on est tous en sursis, un hiver quotidien.

https://www.youtube.com/watch?v=4dwRodS3oSA

Discographie

Baden Baden - Mille Eclairs

Baden Baden est en tournée et passera par Bourgoin-Jallieu le 12/09 (Les Belles Journées) Lyon le 26/11 (Ninkasi Kao), Paris le 2/12 (La Cigale)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Belles Journées 2016

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
Rover - Innerhum

Rover animé

« Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l’éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu’ils ont été un instant sur le bord du grand secret. » professait Edgar Allan Poe.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.