ZRvL5CLykHY

Chouf nous avait prévenu, Ça va péter. Pourquoi ? Parce que nous sommes devenus des fainéants qui foutent le bordel ? Non, juste des Êtres jetables et interchangeables.

Que faire dans une société à l’être humain augmenté (ou plus sûrement diminué) par le trop plein de technologie, où le bébé se façonne quasi sur mesure, où l’homme devient vain, virtuel et volatil ? Peut être regarder l’autre à nouveau dans les yeux et conserver précieusement notre humanité.

Chouf sort le 20 octobre son quatrième album réalisé par Dimoné, Volatils (L’autre Distribution) : « il est question des migrants des mers (Le cimetière des oiseaux), de l’état orageux du monde (Les êtres jetables), des amours (Fugitive), des peurs et des questionnements resurgis de l’enfance (Des Aveugles écrit par Christian Olivier), le tout enveloppé d’une musique chaleureuse. Ces thèmes graves et personnels sont enluminés par des tableaux métaphoriques riches de sens et d’émotion qui ont en commun, la fragilité de l’humain et son passage éphémère sur Terre. »

Plus d’informations : www.tetedechouf.fr

Chouf – Tournée ‘Volatils’ 2017

Chouf - Volatils

Tracklist

Chouf - Volatils
  1. Êtres jetables
  2. Magie noire
  3. Des aveugles
  4. Ça va péter
  5. Le cimetière des oiseaux
  6. Baby doll
  7. Fugitive
  8. Nuit de silences
  9. Vie de vertige
  10. Se quitter

Partagez!