Minuit avant la nuit
lubWa9fKhCI

Chanter en français n’est pas très gai pour les grands-parents d’Alice on the roof et pourtant cette ritournelle risque comme pour sa consœur Angèle d’égayer notre été.

Il y a du talent et de la folie en Belgique. Alice Dutoit alias Alice on the roof (sic !) propose avec Malade un clip plein de malice. Après un single, Easy come easy go numéro sur ses terres en 2015 et un premier album, Higher en 2016, elle revient avec ce titre en français, co-écrit avec Vianney qui figurera sur son deuxième disque à paraître à l’automne.

Alors Malade Alice ? Elle passe plutôt de l’autre côté du miroir pour suivre une belle trajectoire assumée, où l’on est « malade et fou quand on est nous ». Elle précise pour ce clip, « la voila ma maladie, je suis loin d’être parfaite, j’ai pas la silhouette qu’il faut, j’ai beau me grouiller, je suis en retard, chez moi ça grouille de bazar, alors je vais chez papy et mamy, ils ne sont pas tout-à-fait normaux, légèrement fous (et belges) comme il faut, et c’est bien comme ça que je les aime, bienvenue dans ma réalité, merci à cette équipe que j’ai adorée ! » De la folie on vous dit avec bien sûr quelques cyclistes, une choré avec grands parents et un caméo avec deux yétis amicaux à découvrir en toute fin de « c’est quoi ça un clip » !

Alice on the roof sera en concert sur la grande scène du Forest National le 6 décembre 2018 pour un concert exceptionnel. La billetterie est d’ores et déjà ouverte !

+ d'articles et photos :
Partagez!