Johnny Hallyday est mort !

Johnny Hallyday est mort

Johnny Hallyday est mort

Puisque Johnny ne s’est finalement pas décidé à mourir, et puisqu’à Soul Kitchen comme dans toutes les rédactions du monde -enfin de France- nous aurions du préparer sa nécro, on a décidé de ne pas bosser pour rien.
Ainsi voilà pourquoi après 50 ans de carrière, Johnny Hallyday, une des figures les plus marquantes de la musique francophone vient donc de décéder à l’âge de 66 [SON AGE] ans.


Opéré d’un cancer l’été dernier [CHANGER ICI S’IL MEURT APRES JUIN 2010], puis réopéré cet automne [PAREIL], Johnny n’aura donc pas passé l’hiver [CHANGER LA SAISON] à cause [METTRE LA CAUSE ICI]. A peine quelques jours après son opération en décembre dernier, il avait été admis dans un hôpital huppé de Los Angeles pour une infection nosocomiale qui aura donc eu raison de lui [FAUDRA CHANGER CA].

Après avoir fait ses débuts pendant la période yéyé, notamment avec une reprise de Dalida, Johnny Hallyday est devenu dans les années 60 l’idole des jeunes grâce notamment au magazine Salut les copains, le Star Club de l’époque. [METTRE ICI UNE PHOTO DE QUAND IL EST BEAU] Après des années de succès, Johnny Hallyday subit ses premières pressions et tente de se suicider en 1966, le jour où il devait chanter à la Fête de l’Humanité (ça arrive…). Durant les années 70, il s’éloigne de plus en plus de la chanson pour renouer avec le blues alors qu’il partage sa vie (artistique et personnelle) avec Sylvie Vartan. Ils formeront un des couples mythiques de la scène françaises, presque aussi populaire que Julien Bensé et Rose Keren (peut être plus).

Les années 80 marquent le tournant rock’n’roll de Johnny Hallyday : guitares électriques, alcool, drogue et remariages seront ses maîtres mots jusqu’en 1996 où il semble définitivement se poser avec Laetitia Boudou avec qui il adopte deux filles, Jade, et Joy.[METTRE UNE PHOTO QUAND IL EST MOCHE]

En 2007, Johnny Hallyday annonce la fin de sa carrière, mais admet qu’on devra encore le supporter pendant plus de deux ans (deux ans tout juste en réalité [CHANGE CETTE REMARQUE A LA CON SI C’EST PLUS VRAI]). Il ose même déclarer qu’il veut s’arrêter avant d’être “pathétique”. Dommage que personne ne lui ai dit avant. Il entame donc en 2009, son Tour 66 (comme son age) qui atteint son climax lors de trois Stade de France au printemps 2009. Il sera également l’invité de Nicolas Sarkozy lors du traditionnel concert du 14 juillet au Champ de Mars histoire de rappeler qu’il est un vrai français même s’il paye ses impôts en Suisse.

Johnny Hallyday s’éteint donc à l’âge de 66 ans [CHANGER L’AGE], laissant derrière lui 39 disques d’or, 18 de platine et 7 Victoires de la musique, 26,7 millions de spectateurs en concert et 60 millions de disques vendus. [CA CA CHANGERA PLUS] Une grande carrière. [FAUT BIEN ETRE SYMPA QUAND MEME]

Tous les articles sur :
90 commentaires
  1. Olivier

    Voilà, donc, ça va faire des histoires, hein, c’est acquis. MAIS ça me fait beaucoup rigoler. J’en pleure, en fait. (et c’est vrai en plus). (surtout le “Mettre une photo quand il est moche”) .

    C’est du propre.
    Un torchon Monsieur, un torchon ! :))))))

  2. johnny

    C’est du n’importe quoi, souhaiter la mort à une personne qui ne l’ai pas.
    Toi benjamin qui que tu sois, tu seras peut-être mort avant lui…..
    C’est inadmissible intolérable de parler comme ça….
    J’espère que tu va CREVER avant lui et que tu ira en enfer
    VIVE JOHNNY HALLYDAY ET A BAS BENJAMIN
    QUE TU CREVE………..

  3. vincent33

    connard! GROS CONNARD!

  4. RNORNO

    Des barres de rire…C’est bon j’peux partir bosser tranquille, j’ai de quoi glousser sur le trajet, merci Benj’

  5. catnatt/belâm

    oh toi tu vas avoir des problèmes ….
    (mode SAV des émissions)

  6. Mag.B

    MDR… l’expression prend ici tout son sens !

  7. Marilou

    Ma-gni-fique !

  8. theo

    merci!

  9. Ambiome

    AHAH ! Je sais pas ce qui est le plus drôle : l’article ou les commentaires haineux ^^

  10. Guimauve

    Le pire c’est que toutes les rédactions font cela très régulièrement ;-) à mourir de rire ;-)

  11. COYOTE

    Très très marrant, surtout à la vue des commentaires et de la pub ridicule qu’on vous fait sur Facebook…

    Il semble que plus personne ne sache ce qu’est le second degré, l’ironie et l’humour noir. Vu qu’il est évident (à moins d’être parfaitement crétin) que pas plus que n’importe qui vous ne souhaitez la mort de ce grand déconneur de Johnny. (Moi par exemple, je ne veux pas qu’il meurt : je veux simplement ne pas être obligé d’entendre ses disques.)

    Comme le fait judicieusement remarquer Guimauve, absolument toutes les rédactions ont déjà préparé leur article, qui ne diffèrent du votre que par une monumentale hypocrisie !

  12. cama

    localiser mon petit gars
    on va voir si tu est plus loquace que derriere un pc
    gratte papier de mes 2

  13. tiffany

    super marrant! T’occupes pas du con qui t’a souhaité de crever. Encore 1 qui tabasserait Quiconque critiquerait Johnny, un fan pathétique et pitoyable et con de Johnny

  14. Olivier

    @Johnny Votre émoi vous fait perdre le sens commun. Benjamin ne souhaite en aucun cas la mort de l’idole, il me semble.

    En revanche, Il souhaite se préparer au pire en grand professionnel, ce qui force le respect. Vous avez raison : “souhaiter la mort à une personne qui ne l’ai pas (sic)” c’est inadmissible. Grammaticalement s’entend.

  15. Mehdi

    Johnny n’est pas seulement un grand chanteur français, mais un idole

  16. Mehdi

    je ne serai jamais ami, avec celui qui ne respectera pas mon idole de toujours

  17. BenjaminBenjamin [Auteur]

    Ah je veux bien des liens vers la pub ridicule sur Facebook ou des captures stp. J’ai vu par le tracker que le lien avait été publié 37 fois sur FB :)

  18. Alain GAlain

    Tu veux dire cette news : Johnny Hallyday, 11 000 000 d’euros de revenus pour JOJO en 2009 :)

  19. theo

    tapette!

  20. Olivier

    @Mehdi. “Johnny n’est pas seulement un grand chanteur français, mais un idole.”

    Comment pouvez-vous dire ça !!!! Ca me met hors de moi, cette attitude. Tout le monde sait que “idole” est et restera un nom féminin. Il fallait donc lire :

    “Johnny n’est pas seulement un grand chanteur français bientôt décedé, mais une idole.”

    Merci.

  21. Fred

    Où l’on se rend compte que ce qui attire le plus de commentaires sur SK ce sont les articles sur les beaufs (Johnny, Susan Boyle). J’espère que Benjamin en grand observateur des dernières tendances nous fera un compte-rendu sur le dernier (si seulement c’était réellement le dernier…) spectacle de Bigard…

  22. ZiKomAgnes

    @ Johnny : Ce que j’adore c’est qu’il ne faut (d’après toi) ne pas souhaiter la mort à une personne qui ne l’est pas [Olivier, si on ne corrige pas les fautes de nos interlocuteurs, ils n’apprendront jamais]
    Cependant, c’est justement ce que tu exprimes deux lignes plus bas avec ton “J’espère que tu vas crever”… Ironie?
    Mais merci de nous montrer que nous avons encore beaucoup de travail en ce qui concerne l’humour et la grammaire dans ce pays!! Ce à quoi ce cher Johnny n’a pas énormément contribué, me trompe-je? (Que Je T’aime?!!)
    Bien à toi!

  23. Capitaine Johnny

    Je tiens juste à préciser, au cas où il y aurait malentendu, que je ne suis pas l’auteur de ces menaces (depuis que je poste ici, je précise systématiquement mon grade, et c’est là que je me rends compte de l’utilité de la chose ;-)

  24. Olivier

    @Em.

    Euh, oui. Mais justement, ce papier moque les rédactions en question. Et avec une grande finesse.

    Et je le dis en totale sincérité, rien de partisan rapport à Soul Kitchen. Je trouve que la farce de Benjamin a le mérite de faire réflechir (si si) sur la façon dont sont traités en OFF les “peoples lourds” comme Halliday.

    Punto.
    Rien de personnel contre le monsieur.

    Le pire, le vrai pire, le vrai odieux / dégoutant / beurk beurk, Em, c’est ce qui se passe dans les salles de rédac’ des mag peoples et actus géné dans ce genre de cas. Et c’est 10 fois plus odieux encore que ne le laisse entendre Benjamin. Oui c’est come ça que ça se passe, les nécros à l’avance. Exactement comme ça, en plus langue de bois à l’écrit et en plus trash à l’oral.

    On peut trouver le papier discutable, soit. Moi ça me fait BEAUCOUP rire, et pas sur Halliday. Et il fait de Soul Kitchen un lieu Classe ET Drôle auquel je suis pas peu fier de contribuer de temps en temps.

    Desproges avait dit en interview, il y a déjà fort longtemps, s’amusant d’une séquence montrant un BHL hystérique, prêt à casser la gueule de son “agresseur comme une vulgaire petite frappe de collège (“Lève toi ! Lève toi ….. ou j’t’éclate la gueule à coup de talon!” hurlait-il) :

    “Voilà, c’est ça qui m’amuse : montrer le vrai visage des cuistres.”

    “Montrer le vrai visage des cuistres”, Em.

    Voilà exactement ce qu’a fait Benjamin (qui produit AUSSI de superbes clichés, by the way).

    Amitiés,

    Olivier.

  25. Em

    Euh, oui elles préparent des nécro en avance mais elles ne les publient pas avant. C’est quand même la grade différence. De mauvais goût cette blague. Pas fan de Johnny, mais annoncer même en déconnant la mort de quelqu’un – fusse Johnny que perso je n’apprécie pas particulièrement – c’est déplacé.

    Première fois que je viens sur ce site, trouvé par un lien sur 97ruedurock. Je le trouve classe, les photos sont superbes, mais cet article fait vraiment tache.

  26. Olivier

    Wow, Cama, C’est de la menace écrite ça.

    Au pénal, on trace L’IP et vous prenez cher. “Les coups, quand ils arrivent, oh oui, ça fait mal”, chantait un rocker français.

    Il fallait bien entendu lire “localisé” (participe passé) et non “localiser” ‘infinitif).
    De même, “tu est” s’écrit “tu es” (2ème personne du singulier).

    Etonnant comme la corrélation est forte entre l’invéctive / menace et les lacunes grammaticales.

  27. Laurent

    ouais c’est ça l’humour en france maintenant et un peu partout d’ailleurs, du lourdingue sans finesse et benjamin ne déroge pas à la règle, nest pas De Caunes qui veut, loin s’en faut. Encore du conformisme et toujours du conformisme

  28. BenjaminBenjamin [Auteur]

    Ca faisait longtemps qu’on ne m’avait pas dit que j’étais conformiste. Con je veux bien, mais formiste, je le prends pas…

  29. Olivier

    Benjamin, c’est la gloire !

  30. Alain GAlain

    Decaunes, dans la finesse ? ahaha :)

  31. COYOTE

    Le “fin” mot de l’histoire…

    Michel Polnareff a mis en lien sur son profil Facebook votre article, en le qualifiant de “HONTEUX !”

    Dès lors, la frange la plus fanatique et fanatisée de ses fans s’est sentie obligée, pour complaire à leur idole, de venir vous insulter (suivant une tradition encouragée depuis belle lurette – enfin, plutôt moche lurette – sur le site officiel du chanteur).

    Vous ne devez donc tenir en aucune manière compte de ces jugements négatifs, plus révélateurs d’une tournure d’esprit et d’un caractère, que d’opinions librement consenties.

    PS : en me relizen je m’appersoit que je nez pas missu fisamant de phote d’otografes pour hêtre un vrai sibernote. Le grand Mahler errait paré.

  32. BenjaminBenjamin [Auteur]

    J’ai cherché et j’ai pas trouvé. Si t’as un lien ou une capture ca m’intéresse :)

  33. Pingback : Concerts, Photos > Les Fatals Picards et Les Z’Actoux à l’Olympia | Soul Kitchen

  34. mouette

    il a berser ma jeunesse j avais 11a et maintena, 60aet je dit vive johny je le clame johny et un roi ha les jeunes il et super notre jojo

  35. mouette

    vive jojo une fanne de 60a tu restera toujour le roi du rock

  36. sylvestre

    la jalousie est un gros défaut il ne vous à rien fait johnny ,pourquoi tant de haine? c’est peine perdu,vous croyez le dégouter ,au contraire cela le rend toujour plus fort il n’a pas finit de vous faire rager ,c’est géant ce qu’il fait ,au début de sa carrière un drôle m’a dit ton johnny ,<une claque dans la gueule il ne reste que les lacets mais ce jaloux lui est vraiment mort c’est un peut triste . alors, méfiez-vous

  37. obernesser stephane

    bien johnny

  38. sylvestre

    bingo une bonne note c’est déjà ça merci.

  39. laffy

    ben il aura du moins eu l instint…de survie de ne point devisser d ampoule
    …lui et on l en remercie..a choisir bon ben il nous aura malgre tout fait vibrer
    meme si il allumer le feu …

  40. Pingback : News > Victoires de la musique 2010, les résultats en image | Soul Kitchen

  41. Pingback : Pourquoi Seedfuck a déjà tué HADOPI 2 ? | ☠ Bluetouff's blog

  42. Pingback : Pourquoi Seedfuck a déjà tué HADOPI 2 ? | Comprendre le Monde

  43. Pingback : Interviews > Interview old school de Laurent Garnier | Soul Kitchen

  44. kevin

    pfffffffff c ‘est su n’importe quoi .J ‘ai 15 ans et depuis tout petit je suis johnny frenchemen je prefere que c’est celui qui a écrit cet article nul qui meurt a la place de johnny .Johnny a tjr etai le meilleure moi je sui toujour avec lui et quoi qu’on dise je l aimerai toujour

  45. alex

    faut vraiment être con pour raconter des conneries pareilles bientôt 50 ans de scène et vouloir le salir,honte a toi, plus de trente ans qu’il me fait chanter, rêver ,vibrer, danser,bouffon

  46. Alain GAlain

    tu veux dire : “chanter, rêver ,vibrer, danser, boufonner” ?

  47. GuimauveGuimauve

    En tout cas il ne fait pas apprendre à lire ;-)

  48. mr potato head

    ou me placer:entre les illettrés cas sociaux fan de johnny et les pseudos creatifs parisiens donneurs de leçons voulant juste faire du buzz avec leurs articles post necrologiques…faites moi encore rire avec vos conneries ça sert a rien…arrivés par erreur sur ce site j’en ressors aussitot non sans avoir donner mon avis…de toutes façons tout le monde a un avis sur tout c’est ça la grande tendance de notre epoque…

  49. steeve

    pfffffffff ta que sa a foutre srx!!! souhaitait la mort des gens !! honte a toi ya vraiment pas de koi etre fier ta vraiment rien dans le ciboulau !!!!! vive jonhny!!

  50. Aurel

    MDR, je suis tordue de rire, c’est trop fort ca. 10 sur 10
    Pour les disques d’or et récompenses, c’est sûr ca bouge plus. encore merci ptdr

  51. Veunin

    Quelqu’un ici connaitrait-il le sens du mot canular. Car c’est bien ce que c’est un canular certes élaboré mais bon, on va pas en débattre avec des fans de Johnny non plus… Je pense repasser souvent sur ce site car on y trouve une faune vraiment pittoresque. Peu instruite, grossière et fan de Johnny, quel beau triplé!

  52. obernesser stephane

    bravo johnny

  53. FANDEJOHNNY

    C’est vraiment méchant! Je vais rester poli, mais je n’en pense pas moins!

  54. Sobrino

    Et dire qu’il y a des petits rigolo dans ton genre qui ne respecte pas deja l’ être humain avant tout .je pense que tu dois vraiment te faire chier .pauvre merde

  55. skarroth

    @johnny, au lieu de souhaiter la mort d’un web journaliste, si tu allait te suicider avec mr halliday? comme cela tu laisserais un peu mieux l’humour vivre sur cette page au lieu de mettre des commentaires dignes d un poulpe.
    Bien a vous; flying pooh

  56. Maxime

    *** ***** tu dis toi meme qu’on se peut souhaiter la mort ” souhaiter la mort à une personne qui ne l’ai pas” et tu souhaite celle de Benjamin réfléchis un peu avant d’écrire tes conneries

  57. Axel

    J’suis pas un fan de Johnny, loin de là meme, mais ton article est bof. Evites de parler de la mort c’est pas un sujet marrant, enfin pour moi qui ai perdu des personnes chères ça me fait pas trop rire. Parles plutot de ses liftings ça c’est marrant.

  58. Pipolaki

    Exceptionnelle cette rubrique post-necro… Joli travail de rédaction et d’imagination.
    Un grand bravo

  59. pitchoune

    çà vous amuse de raconter des conneries aussi grosse que vous personnellement çà ne m amuse pas

  60. Laïka

    Johnny Hallyday. ; Est vraimment mort ?!. :(

  61. marzolf

    ah quelques grains de finesse, de l’intelligence en tas…ça fait du bien….merci alain

  62. Alain GAlain

    Mon dieu, mais ça fait peur de lire ça

  63. JOYET

    moi je suis a fond avec benji!!!!
    Et on dirai que les fans de Jhony se sont tous partagé son cerveau…
    Et je voulai dire aussi que c pas parce que l’on fai des fautes d’ortographe qu-on est des abrutis!
    et de toute facon jhony vue se qui se met dans le cornet y va pas tarder.

  64. Karlito

    Choquant, non. Combien de fois Mr Sarkosy à t-il été injurié ou combien de personnes ont souhaitées sa mort? Est-ce pour autant un scandale? Et bien non.
    Donc ce n’est peut-être pas très élogieux, mais l’ensemble des magazines l’ont préparés, l’hypocrisie de la société française.
    Vous saviez que Madonna prenait des bains à l’évian? Quel gâchis! Chaque individu à ses petits secrets, et en fouillant, on se rend compte que Johnny est loin (Même TRÈS loin) d’être propre.
    Il est vrai que souhaiter la mort de quelqu’un, c’est intolérable, seulement lorsque c’est avec finesse et autant d’humour, on peut essayer de prendre du recule.
    La seconde chose qui montre l’intellect des fans de Johnny, c’est l’incapacité à rester polis, reprochant à Benjamin une haine contre une “idole” (Drogué, Alcoolique, Suicidaire…Mais une idole, certes.) alors qu’eux mêmes sont haineux, un paradoxe.
    Au passage, lorsque Johnny a été opéré, combien de personnes, de journaux, de médias l’ont vu mort? Tous ne pensaient qu’il ne reviendrait pas, mais du fait de la légitimité des médias devant des ignares, forcément, aucune réaction.
    C’est une grande misère que de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.

  65. Karlito

    Il y en a d’autres qui devrait cesser d’en dire. Regarde bien les messages un peu plus haut, si insulter et menacer c’est tolérable, alors ou va t-on? Se remettre en cause est une bonne solution, ou réfléchir avant de parler en est une autre.

  66. ABADIE

    C’est une honte de parler de la mort de JOHNNY alors qu’il est vivant et encore bien vivant
    C’est totalement irrespectueux, vous n’avez donc rien d’autre à vous mettre sous la dent de plus intéressant et plus intelligent à publier.
    A croire que tous ceux qui écrivent sur la mort de JOHNNY sont jaloux tout simplement de tout l’amour qu’il suscite.

  67. greg

    tu c souhaiter la mort de quelqu un c le pousser a vivre plkus lomgtemps::::::::::::

  68. j-yves

    arretez de repondre a se journaleu vs lui enmener de l’eau a son puit laissez dire on en a rien a foutre de c connerie

  69. Elicepas

    Je viens de voir cette article suite à la diffusion du show Johnny et je dois dire que j’ai trouvé ça très drôle !!! J’aime bien les chansons de Johnny (dans la limite du raisonnable) mais j’aime aussi l’humour et je dois dire que cet article me plait. Imaginez le jour où cela va arriver, la tragédie française. Avant meme cet article je m’étais déjà dit j’imagine meme pas le jour ou Johnny va mourir ça va être un bon gros bordel et je pense ne pas être la seule à y avoir réfléchis. Sur ce continuez comme ça, ça me met de bon humeur !!!

  70. Elicepas

    respect et pauvre merde dans le même commentaire hum très intéressant lol

  71. Capitaine Johnny

    Bon… Puisque le débat reprend de + belle, en cette période de grande actualité Johnnysienne, j’en profite pour relayer ici une pop news, petite suggestion signée Romane du Mouv’, voici 3 semaines, et en ligne depuis le 4 février sur YouTube : le clip éponyme “Johnny est mort” du groupe Kickblast : check it out !!

    Comme ils ne citent pas nommément Johnny Hallyday, cette chanson pourrait parfaitement devenir un tube de l’été 2011 : même les fans les + inconditionnels de notre rocker national auront tout le loisir de la transposer, vu que j’aurai 27 ans cet été… ;-) ;-)

  72. Sylvain

    Je suis d’accord avec johnny. Etant moi même un très grand fan du chanteur, j’admets qu’on puisse ne pas aimer ses chansons, quoique pour moi, parmi plus de 900 répertoriés, je pense qu’il faut être sacrée mauvaise langue quand même.

    Mais admettons :) ce genre d’article ne se fait pas. Moi je interpréterais effectivement comme quelqu’un n’aimant pas johnny (le traitant de moche, critiquant à tout va), et souhaitant sa mort.

    Bah que celui qui ne l’aime pas ne l’écoute pas, c’est aussi simple que ça. C’est juste un chanteur qui fait un métier difficile, contenter tout le monde étant impossible, il fait juste son style.

    Ce mec avec tout le fric qu’il a, pourrait s’arrêter, mais il ne le fait pas, selon moi par amour de la musique, sa passion sa vie. Rien que ça, je dis respect à cette personne ;)

    Encore une fois, il n’oblige personne à l’écouter. Mais au passage, si il réunit autant de monde au stade de france, au zenith et au parc des princes, c’est sans doute qu’il n’est pas si pathétique que ça :)

  73. Sylvain

    Je n’y vois rien de fin personnellement, ni même la moindre once d’intelligence. Juste une forme de cynisme, mais honnêtement, de très bas étage ;)

  74. FredFred

    A priori oui on se rend compte à la lecture de votre commentaire que ce n’est ni Bled ni Bescherelle qui ont bercé votre jeunesse… Allez un petit effort, à 60 ans ce n’est pas trop tard…

  75. GuimauveGuimauve

    Dommage que cela ne soit pas le Mouv’ qui meurt, car en fait je crois que Jojo me soule moins ;- )

  76. Capitaine Johnny

    Bah c’est sûr que si tu trouves “Angles” calamiteux… je croyais que c’était un “requin d’avril”, selon l’expression consacrée de mon boss… mais en fait non, c’est ça le + triste !

  77. kyslou069

    je suis tout a fait d’ accord avec toi ,souhaiter une mort comme ca c’ est honteux, de toute facon si il continu a chanter c’ est vis a vis de son public qu’ il aime et c’ est reciproque ,il aime chanter c’ est tout sa vie (toi meme tu ne tiendrais pas aussi longtemps que lui ,car il fait des tres belle tournée

  78. obernesser stephane

    super johnny

  79. massol

    johnny t est toujour le meilleur je t aime

  80. Laura

    Yo les gens ! Je viens de voir les premiers commentaires et je trouve que c’est exagéré. Benjamin ne doit pas vouloir la mort de Johnny, mais sans doute en faire un truc marrant tout en voulant critiquer la presse. Celle-ci s’est d’ailleurs empressée de faire pleins d’article sur l’hospitalisation d’Hallyday et la rumeur prétend qu’ils faisaient un film sur lui alors qu’il n’était pas encore mort ! Donc comparé à ce blog, la presse a vraiment été inadmissible. Après si ça se trouve je vois des trucs intelligibles partout héhé ^^

  81. johnny

    je suis pas mort je reviendrer un jour vou aller mourir

  82. fidelin

    c est notre jojo et on l aime tantit pour les cons

  83. Alabamablues

    Mouhaha !!!
    Enfin de bonnes nouvelles !!!!
    D’un côté, si il meurt on va bouffer de ses chansons pendant de longues années, les pleurs hystériques des “fans-beaufs”, les hommages à la cons et le martelage des médias…
    Johnny, s’il te plait, éteint toi dans le silence et l’oubli :)
    Un grand BRAVO à la rédac’, vous avez illuminé ma journée :D

  84. tanguy

    je crois que c est du second degre. si c est le cas c est tres bien ecrit. un peu de derision sur les artistes expose est inevitable. mais ce n est pas la premiere fois qu on annonce la mort du grand. en 1981, en 1986 etc voir la chanson ” j en ai marre” . ce n est pas des des journaleux et des pondeur d articles mediocre que je suis fan mais bien de johnny hallyday

  85. bec stephanie

    c hoteux de parler des gens comme ca johnny n est pas decede on na pas le droit de publier des conneries pareils