clip : Peaches – Relax

Réalisé par Peaches elle même, voici le clip de "Relax" assez étrange, enfin c'est du Peaches...

Peaches

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « clip : Peaches – Relax »

Oui c’est sblüsh mais on aime ça… enfin moi en tout cas :) Mais outre l’inspiration Mikaïenne du titre, y aurait pas comme une petite influence Calvin Harris pour le côté chimiste ?

Ah pourtant, s’il y a un DJ et 2 disques de musique électronique à retenir dans l’histoire de la décennie passée, c’est bien lui avec « I Created Disco » et « Ready for the Weekend » ! Alors pour commencer, pourquoi ne pas commencer par mon dernier billet, où le clip de « I’m not Alone » se cache dans la mosaïque… ?

Et vive les répétitions… on va dire que cette petite dernière était faite exprès (même si c’est pas vrai :)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Peaches - I Feel Cream

Peaches – I Feel Cream

Après Impeach my Bush en 2006, Peaches nous refait le coup de l’électro burnée dont elle est devenue la reine.
Peaches @ Bataclan, Paris | 11-12-2009

Peaches déshabille le Bataclan

Peaches a chauffé à blanc le Bataclan pour mieux déshabiller les chanceux présents ce soir pour un concert qui restera dans les mémoires de ces derniers.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.