Boogers est français, un peu déjanté, et on aime ça. Equipé comme un Remy Bricka sans les colombes, Boogers joue les hommes orchestre pour cette session semi acoustique.

Le rendez-vous est donné au Monkey’s Bar, la température relativement clémente aidant, nous avions prévu de tourner la session en extérieur. Et puis, nous changeons d’avis au dernier moment, nous nous enfermons dans le fumoir du bar situé en sous sol. Ambiance sombre, odeur de tabac froid, nous ne savions pas à ce moment que Boogers allait choisir d’interpréter « I Lost My Lungs » mais on peut dire que c’est de circonstance…

Boogers – I Lost My Lungs (SK Session)

Nous lui demandons de jouer un morceau 100% acoustique car nous aimons l’exercice ; il commence par nous proposer une reprise de Bob Marley puis se ravise et interprète « I Trust You », autre extrait de son album « As Clean As Possible ».

Boogers – I Trust You (SK Session)

Merci au Monkey’s Bar.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
30 réponses sur « SK* Session : Boogers »

Ce mec est ultra giga cool, il se prend pas la tête et est anti-systeme, il me fait trop marré ^^
Par contre dommage qu’il renouvelle pas sa tracklist …
Fun la Session !

et bien on a sympathisé des 2007 aux Nuits de l’Alligator …. c’est dire si ca remonte – et vu qu’il est aussi le batteur de Steiner, je le connaissais en fait de vue depuis 2005.

Voila, génial hein :)

[..YouTube..] Le petit clip est super bien fait et j’adore les surprises si rares avec de nouveaux artistes. La dernière était …..

[..YouTube..] j’aime assez en ce moment

on verra ce que cela donne au Festival aucard de Tours ce W.end

[..YouTube..] Boogers en concert gratuit pour la dernière date du festival des Pépites 2010 à Samoëns (74) le 25/08/2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Les Invites de Villeurbanne 2012

Villeurbanne vous invite

Les Invites c’est le festival « pas pareil » de Villeurbanne. On connait enfin les noms bigarrés qui embraseront les nuits du 20 au 23 juin 2012.

Bougre de Boogers

Le zébulon tournicoti tournicoton Boogers après avoir craché ses poumons sort un second album, il va More Better, merci. C’est toujours un ovni dans le paysage musical français entre Rémi Brica et Didier Super. L’occasion de réécouter deux sessions avant son concert ce vendredi au Transbordeur et celui du 1er novembre à l’Olympia avec les…
Tokyo Ska Paradise Orchestra

Woodstower 2010, un bon cru

Tokyo Ska Paradise Orchestra Jean Sablon dans les années 30 a été le premier chanteur français à utiliser un microphone, il chantait entre autre dans les pieds dans l’eau : « Près du petit bois s’étend un étang, Un petit étang et des plus tentant, Le soleil étant éclatant, Nous avons dit : Baignons-nous à l’instant,…

C’est la rentrée avec Woodstower !

C’est certes la rentrée, on s’est gavé de festivals cet été, même si la pluie a perturbé la Route du Rock ou encore hier Arcade Fire à Rock en Seine, mais l’agglomération lyonnaise propose de clore la saison ou de débuter l’année (rayer les mention inutile !) dès le premier week-end de septembre avec un…

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010. Après un mois de bières et pizzas vautrés sur un canapé devant « les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l’honneur…

Plus dans Soul Kitchen Sessions

La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.
3 Minutes sur Mer - SK Session

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».
Angus & Julia Stone - SK* Session

SK* Session : Angus & Julia Stone

Après le succès planétaire de « Down the Way », leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single « Big Jet Plane« , le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de…
Applause (SK Session)

SK* Session : Applause #2

Nous avons rencontré pour la première fois Applause en 2010. Soul Kitchen était les premiers à filmer une session acoustique du groupe franco-belge à l’occasion de la sortie de leur premier album Where It All Began. Acids, leur nouvel album nous permet de les rencontrer de nouveau, chez National 7, chouette disquaire parisien où se…
Ronan Siri

SK* Session : Ronan Siri

C’est une SK* Session particulière que celle-ci. Premièrement parce que Ronan Siri est un artiste que l’on aime beaucoup sur Soul Kitchen et deuxièmement parce qu’il fait parti de « l’histoire » de ces sessions acoustiques, il fut l’un des premiers a accepter qu’on le filme à nos débuts.