Catégories
Son du jour

Vidéo : The Limiñanas – Calentita (feat. Nuria)

Vous reprendrez bien une tranche de Calentica ? Pas bon pour votre ligne ? Pourtant ce titre ce dansant des Limiñanas vous fera conserver votre musculature moyenne pour frimer sur la plage et draguer l’âme sœur, chaud comme après une orgie de Pimientos de Padrón.

On remercie les Limiñanas avec ce nouveau titre, Calentita qui fait voyager en Espagne et titille nos papilles avec sa litanie sensuelo-gustative. Il fallait bien un tube pour cette été si particulier où une partie de la France n’a pas pu se rendre aux Seychelles et a du se contenter de la côte d’Azur en chômage partiel. Et Calentita nourrit bien son homme et Foulques de Boixo est assurément le meilleur ambianceur de plage qui fait la nique à Popeye et à Bobo réunis.

The Limiñanas – Calentita (feat. Nuria)

C’était l’été sur cette plage de la Costa Blanca
Le soleil dans tes cheveux
Et la radio qui jouait
(Agua fria, huevos fritos, colacao, mantecao)
(Agua fria, huevos fritos, colacao, mantecao)
(calamares, tipijones, bocadillos, mejillones)
Nus sur la plage, je joue du cithare
Je sais, tu es accablée
Tu répètes sans cesse les mêmes mots
(calamares, tipijones, bocadillos, mejillones)
(Beba Fanta, Chupa Chups)
(Beba Fanta, Chupa Chups)
Ma musculature moyenne
Acquise en Mayenne
te fait de l’effet
Tu es accablée
Sur la plage bondée
Il est dix heures et quart
Je marche dans la lumière
Tu m’aimes déjà
(Beba Fanta, Chupa Chups)
Mais tu ne le sais pas
(Pan casero, botifarra…sobrasada, calentita, pollo frito)
Tu répètes sans cesse les mêmes mots
(Pan casero, botifarra…sobrasada, calentita, pollo frito)
Je n’utilise mon peigne
Qu’une seule fois
Puis je le lance sur toi
(Vino tinto, jamoncito, calentita, pollo frito)
Tu ne le ramasses pas, tu is
(Vino tinto, jamoncito)
Tu es accablée
(Beba Fanta, Chupa Chups)
A un hippie qui s’approchait
Tu as souri
Et tu lui as dit
(Marijuana X 11)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Liminañas - 22-06-2018 @ Amiens

[Minuit Avant La Nuit 2018] Ultimes Limiñanas

Pour mettre tout le monde d’accord lors de la première édition de Minuit Avant La Nuit, les Limiñanas étaient programmés le vendredi soir. Et tout le monde fut d’accord le vendredi soir.
Minuit Avant La Nuit 2018

C’est l’heure de Minuit Avant La Nuit !

Le 20 mai 2017, l’équipe de la Lune des Pirates a réussi un superbe exploit : faire danser des milliers d’amiénois grâce à un concert de Peter Hook. L’ex-bassiste de Joy Division et de New Order avait bien préparé son coup avec une set list plus qu’efficace.
Chants de Mars 2018

Les Chants de Mars 2018 !

Alors que l’on nous annonce une vague de froid polaire, SK* vous certifie un tsunami de chaleur humaine pour la douzième édition du festival Les Chants de Mars à Lyon du 17 au 24 mars.
The Limiñanas - Istanbul is Sleepy

The Limiñanas – Shadow People

La vague Limiñanas s’apprête à submerger la France. Avec un nouvel album du tonnerre, le duo infernal formé par Marie et Lionel devrait rafler la mise et faire sauter la banque.
The Limiñanas © Fabrice Buffart

The Limiñanas : ça va Seigner !

The Limiñanas, le meilleur groupe de rock du monde sera de retour début 2018. Pour patienter, ils nous offrent le clip de Shadow People.

Plus dans Son du jour

J.S. Ondara - From Six Feet Away

Vidéo : J.S. Ondara – From Six Feet Away

“La distance grappille le temps.” écrivait Eugène Guillevic. J.S. Ondara poursuit son voyage intérieur dans le Sussex en chantant cet écartèlement imposé durant ces mois suspendus où il était parfois impossible de serrer l’autre dans ses bras.
KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.