Catégories
Son du jour

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.

Beaucoup de lumière dans ce titre qui sonne comme le meilleur des Innocents et qui voit se percuter entre autre Le Caravage et Warhol. Voltaire écrivait, « aimez qui vous aime. » Si seulement c’était si simple. Il faut pourtant y croire, comme Saint Thomas, malgré l’incrédulité.

Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium - Grand Palladium

GRAND PALLADIUM

Tracklist : Grand Palladium - Grand Palladium
  1. Tant que la nuit veut tomber
  2. Pour le mieux
  3. Émilie
  4. La plage
  5. Camion vert
  6. Il faut
  7. J'aime
  8. Aurore
  9. Into Limbo
  10. Conquistador
  11. Laisse aller

Les prochains concerts de Grand Palladium en France
DateSalleVilleTickets
02 Oct 2020Cabaret VaubanBrestAcheter un Ticket
06 Oct 2020Les Trois BaudetsParis 18 Buttes-montmartreAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Régina Demina - Hystérie

Régina Demina – Hystérie

On voudrait voir la dame blanche, en short serré, talons aiguilles et joli décolleté, on se trouverait probablement au bon endroit. On souhaiterait voir la Belle et la Bête monter une barre de pole dance, ou Atchoum se maquiller en princesse, on le serait probablement encore aussi. Car Régina Demina est un enchevêtrement de peut-être,…

Vidéo : Thomas Howard Memorial – Le Moment

Dans Hagakure, le samouraï Josho Yamamoto écrivait : “Le moment c’est maintenant et maintenant c’est le moment.” Et bien oui, c’est le moment, le bon moment du Thomas Howard Memorial.
Dame Civile - Soulever le ciel

Vidéo : Dame Civile – Soulever le ciel

Avec Dame Civile, tout intrigue. Le nom d’abord derrière qui se cachent Killian et Marvin, deux frères de Noisy-Le-Sec, et puis le genre, inclassable, un sabbat musical où la fratrie invente peut-être la chanson anagogique.

Plus dans Son du jour

Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.