Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You'll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.

Le trio de Brighton avait rôti le balais et failli tout arrêter avec le départ de leur batteur Gianni Honey. Ils reviennent finalement avec un troisième album, Three Mile Ditch et ce nouveau titre, sombre et tendu, A Love You’ll Never Know et son clip D.I.Y. « C’est la première chose dont je suis fier depuis plus d’une semaine » a déclaré Kristian Bell en annonçant la sortie du disque.

The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches - Three Mile Ditch

Tracklist : The Wytches - Three Mile Ditch
  1. Cowboy
  2. Three Mile Ditch
  3. Midnight Ride
  4. Fly Inside
  5. A Love You’ll Never Know
  6. Meat Chuck
  7. Everyone’s Friend
  8. White Cliffs
  9. Silver Trees
  10. You Looked Happy To Me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.