[EXCLU] Vidéo : The Crumble Factory – Sunday Clothes

On ignore la composition exacte de la Darling Limonade de The Crumble Factory, on sait en tout cas que cela fait de chouette titre pop comme ce Sunday Clothes.

« Habit : Le dimanche, on sort avec ses habits. On peut aussi inviter ses habits à manger. » écrit Pef dans son Dictionnaire des mots tordus. Et ils en ont des habits The Crumble Factory, des bigarrés, des chamarrés, des versicolores ! Et pour une fois, l’habit fait le moine, plutôt le missionnaire pop qui donne bien du plaisir.

Darling Lemonade de The Crumble Factory sort le 25 septembre chez Le Pop Club Records, Toolong Records et Differ-ant.

The Crumble Factory – Sunday Clothes

The Crumble Factory - Darling Lemonade

The Crumble Factory - Darling Lemonade

Tracklist : The Crumble Factory - Darling Limonade
  1. Your hair
  2. Golden green
  3. Follow me down Jack
  4. Walter is dead
  5. So good to be sad
  6. Sunday clothes
  7. Madly
  8. Gooseberry trees
  9. Radio star
  10. Days of a salesman
  11. Grand parade
  12. September Song

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.