Catégories
Son du jour

[EXCLU] Vidéo : The Crumble Factory – Days of a Salesman

Un représentant de commerce est un homme respectable, mais quand il passe ses journées sur les airs d’autoroutes, il commence à se métamorphoser en Jean Claude Romand ou en anti-héros du Couperet et cela devient inquiétant.

The Crumble Factory pourrait habiter un village vert mais boosté aux OGM. Ces toulousains proposent un pop survitaminée aux accents nineties avec des guitares saturées qui plairaient à Martin Carr et des mélodies qui siéraient au teenager Norman Blake pour un futur d’avant. Days of a Salesman met une bonne petite tarte et pourrait ne laisser que des miettes aux autres groupes qui vont se bousculer à la rentrée pour se tailler une part du gâteau.

Darling Limonad de The Crumble Factory sort le 25 septembre chez Le Pop Club Records et Toolong Records.

The Crumble Factory – Days of a Salesman

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Dômo Kômo - Spider or Fly

[EXCLU] Vidéo : Dômo Kômo – Spider or Fly

Dômo Kômo est un duo lyonnais composé de Nick Wheeldon et Vincent Vauchez qui ont tissé leur toile au studio Mikrokosm avec Benoit Bel. Un groupe qui pratique l’entomologie pop à découvrir avec un premier album, Out à l’automne chez Le Pop Club Records.
The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
© Juliette Henrioud

[EXCLU] Vidéo : Dream Parade – Fools to the World

Encore une belle pépite venant du Westeros musical avec les valaisans de Dream Parade et leur nouvelle toile, pardon titre, Fools to the World extrait de leur premier album, Sisyphus qui sort le 31 janvier 2020 sur l’excellent label Le Pop Club Records.
Leopardo - Is It An Easy Life

[EXCLU] Vidéo : Leopardo – Is It An Easy Life ?

La vie facile ? Peut être en écoutant Is It An Easy Life ? le deuxième album des suisses Leopardo qui sort le 27 septembre chez Montagne Sacrée, le Pop Club Records et We Don’t Make It Records.
Trumpets of Consciousness - Going to the sea

[EXCLU] Vidéo : Trumpets of Consciousness – Going to the sea

Going to the sea : on en a bien besoin avec cette vague populiste. Trumpets of Consciousness, c’est avant tout la voix caressante de Thibauld Labey qui vient de sortir un somptueux deuxième album, Approximate toujours chez le Pop Club Records et Echo Orange.

Plus dans Son du jour

Hildebrandt - Attends

Vidéo : Hildebrandt – Attends

C’est sans doute la plus belle chanson d’îLeL, le beau disque d’Hildebrandt. Une mélodie simple, un texte simple et ces images de Petrozavodsk en Russie où il a passé quelques jours en février, avant tout ça, en solitaire.
dominique-a-papiers-froisses

Vidéo : Dominique A – Papiers froissés

Après deux très bons disques en 2018, Toute latitude et La Fragilité et une très belle éclaircie en hommage à Philippe Pascal, Dominique A est de retour avec un EP 4 titres, Le Silence ou tout comme disponible le 10 juillet en digital.
Les Marquises - La Battue

Vidéo : Les Marquises – La Battue

La Battue c’est le titre d’un des grands disques de cette année, c’est aussi un morceau incroyable des Marquises, mis en images comme Head As A Scree par Nick Uff.