Catégories
Son du jour

[EXCLU] Vidéo : The Crumble Factory – Days of a Salesman

Un représentant de commerce est un homme respectable, mais quand il passe ses journées sur les airs d’autoroutes, il commence à se métamorphoser en Jean Claude Romand ou en anti-héros du Couperet et cela devient inquiétant.

The Crumble Factory pourrait habiter un village vert mais boosté aux OGM. Ces toulousains proposent un pop survitaminée aux accents nineties avec des guitares saturées qui plairaient à Martin Carr et des mélodies qui siéraient au teenager Norman Blake pour un futur d’avant. Days of a Salesman met une bonne petite tarte et pourrait ne laisser que des miettes aux autres groupes qui vont se bousculer à la rentrée pour se tailler une part du gâteau.

Darling Lemonade de The Crumble Factory sort le 25 septembre chez Le Pop Club Records et Toolong Records.

The Crumble Factory – Days of a Salesman

The Crumble Factory - Darling Lemonade

The Crumble Factory - Darling Lemonade

Tracklist : The Crumble Factory - Darling Limonade
  1. Your hair
  2. Golden green
  3. Follow me down Jack
  4. Walter is dead
  5. So good to be sad
  6. Sunday clothes
  7. Madly
  8. Gooseberry trees
  9. Radio star
  10. Days of a salesman
  11. Grand parade
  12. September Song

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Odezenne - Géranium

Vidéo : Odezenne – Géranium

Chez Vian, un nénuphar poussait dans le poumon droit de Chloé et la maladie était repoussée un temps par traitement florale. Odezenne « fait pousser bien les géraniums » avec peut-être les larmes tirées à chaque écoute d’Une danse de mauvais goût, l’une des grandes chansons de cette année avec Mansfield.TYA.
Les Louanges - Pigeons

Vidéo : Les Louanges – Pigeons

Avec son nouveau titre Pigeons, Vincent Roberge alias Les Louanges semble être le dindon de la farce avec une chanson introspective après les excès, la fatigue, les aléas et peut-être la lassitude de deux ans de tournée.

Vidéo : John Moods – Talk To Me

The return of the Mullet. C’est le Daily Star qui l’annonce, 2021 sera l’année du retour de la coupe ramasse miettes façon Patrick Swayze dans Ghost ou Chris Waddle au Vélodrome de Marseille. Jonathan Jarzyna (Fenster) prend les devants capillaires avec son projet John Moods et son titre Talk To Me.
Mogwai - Ceiling Granny

Vidéo : Mogwai – Ceiling Granny

C’est sans doute le morceau le plus efficace du dernier album de Mogwai, As The Love Continues. Ceiling Granny est comme un ride en skate, plein de soif de vivre, de liberté, d’insouciance : un paradis perdu où l’on ne craint plus Satan et où l’on survit à sa jeunesse.