Catégories
Son du jour

[EXCLU] Vidéo : The Crumble Factory – Gooseberry Trees

Du côté de Toulouse, les vacances commencent bien avec The Crumble Factory et ce Gooseberry Trees, petite ritournelle entêtante façon Kinks, où les kids se dragouillent pour mieux se dévorer la groseille.

“La jeunesse est un art.” écrivait Oscar Wilde. La petite entreprise de The Crumble Factory maîtrise déjà le sien à merveille avec ce titre limpide évoquant l’âge des possibles et un hédonisme insouciant.

Darling Lemonade de The Crumble Factory sort le 25 septembre chez Le Pop Club Records, Toolong Records et Differ-ant.
Ils seront en concert le 19 septembre au Festival Aix-en-Provock #3

The Crumble Factory – Gooseberry Trees

The Crumble Factory - Darling Lemonade

The Crumble Factory - Darling Lemonade

Tracklist : The Crumble Factory - Darling Limonade
  1. Your hair
  2. Golden green
  3. Follow me down Jack
  4. Walter is dead
  5. So good to be sad
  6. Sunday clothes
  7. Madly
  8. Gooseberry trees
  9. Radio star
  10. Days of a salesman
  11. Grand parade
  12. September Song

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.
Yelle - Vue d'en face (avec Nicolas Maury)

Vidéo : Yelle – Vue d’en face (avec Nicolas Maury)

On aime encore Yelle. Et on est pas les seuls. Presque 20 millions de vues pour le hit culotté Je Veux Te Voir en 2006, elle revient avec un quatrième album, L’Ère du Verseau et un nouveau clip avec le Garçon Chiffon Nicolas Maury.
It It Anita - Cucaracha

Vidéo : It It Anita – Cucaracha

Bon, on ne va pas vous mentir, It It Anita est un groupe à voir sur scène. Ces belges sont furieusement sympathiques et cintrés. Ils envoient du pâté, de la sueur et jouent la Cucaracha mieux que quiconque. Bon ok, elle diffère un peu de l’originale.
Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…