Haut les coeurs avec les Half Japanese !

Jad Fair est de retour avec le 19ème album de ses Half Japanese.

Enregistré en France, en Espagne et aux États-Unis avec John Sluggett, Giles Vincent Rieder, Mick Hobbs et Jason Willett, Crazy Hearts s’annonce comme un grand cru. Depuis 1975, Jad Fair fait raisonner sa voix de crécelle avec des mélodies qui fascinent les gens de bon goût.

Half Japanese – Wondrous Wonder

Crazy Hearts d’Half Japanese sera publié le 4 décembre 2020 chez Fire Records.

Half Japanese - Crazy Hearts


Tracklist : Half Japanese - Crazy Hearts
  1. The Beast Master
  2. Wondrous Wonder
  3. Dark World
  4. And It Is
  5. My Celebrity
  6. Late At Night
  7. Undisputed Champions
  8. Crazy Hearts
  9. As Best You Can
  10. A Phantom Menace
  11. A Job Well Done
  12. Let It Show

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Half Japanese – Crazy Hearts

Fondé en 1975 par les frères Fair, Half Japanese est une créature artistique singulière qui possède un répertoire totalement biscornu. Adulée par Kurt Cobain, adorée par les soeurs Deal et aimée par tous les grands noms de la pop écossaise, la discographie de ce groupe s’enrichit d’un dix-neuvième disque cette semaine. Et comme depuis 1975, […]
Half Japanase - Invicible

Half Japanese – Invicible

Jad Fair, bientôt 70 balais au compteur (et peut-être quasiment autant d’albums) revient nous donner des nouvelles quelques mois après nous avoir enchanté avec Why Not ?.
Half Japanese

[EXCLU] Half Japanese – The Future Is Ours

Il faut battre le Fair tant qu’il est chaud ! A peine un an après avoir publié l’album Hear The Lions Roar, la machine infernale de Jad Fair se remet en branle et revient avec un nouveau titre, prélude à un nouvel album.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.