Catégories
Son du jour

Vidéo : Primevère – The Flame

Primevère pousse en musique. Mais le printemps est loin ou alors peut-être celui des peuples. Romain parcours la campagne jusqu’à la chute séminale.

Entre peintures rupestres et le Douanier Rousseau, Primevère nous balade et cela fait du bien de prendre l’air. Car on a envie de braise, de brasier, peut être de bûcher. Et l’on relit Virgile et son Enéide, « l’esprit pénètre tout de sa flamme féconde et s’infiltre invisible au vaste corps du monde. »

Primevère – The Flame

Discographie

Primevere - Primevere

Primevere - Primevere

Tracklist : Primevere - Primevere
  1. The Flame
  2. Yeah
  3. Violation Will Grow
  4. Waiting
  5. In Parentheses
  6. Real Estar
  7. Je M'Embrasse
  8. We Always Fall
  9. Lights

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

Primevere - Yeah

Vidéo : Primevere – Yeah

Encore en pleine torpeur estivale, Primevere (Romain Benard de Ropoporose et Brasiliers pousse la chansonnette pop avec Yeah avant la sortie de son premier album composé en solitaire le 18 septembre 2020 sur le label Figures libres Records en digital et vinyle.

Plus dans Son du jour

Emma Peters - Différent

Vidéo : Emma Peters – Différent

Emma Peters vient de sortir son deuxième EP, Le temps passe sur le label Local. Elle chante ses désillusions et ses espoirs avec candeur.
Odezenne - Mmamour

Vidéo : Odezenne – Mamour

Odezenne annonce son prochain album 1200 mètres en tout le 7 janvier 2022 avec un nouveau titre vocodé en animation réalisé par Vladimir Mavounia-Kouka qui lorgne du côté de Daft Punk.
Villagers - Circles In The Firing Line

Vidéo : Villagers – Circles In The Firing Line

Non, Conor J. O’Brien n’a pas pris la grosse tête. Au contraire, il est pétri de doutes comme beaucoup d’entre nous. On traverse avec lui ces cercles de feu en espérant que notre monde est un mauvais rêve.
Obi Bora - Light 'n' Darkness

Vidéo : Obi Bora – Light ‘n’ Darkness

Obi Bora a vu la lumière dans ce désert traversé depuis le Biafra, épopée incroyable sous un soleil de plomb, sauvé par ses propres fluides et une extraordinaire volonté.