Vidéo : Serpent – Distant Call

Time for a rethink. Serpent mord et cela fait du bien. Car oui, il est temps de repenser la routine un peu lâche de l'entre-soi musical, tétanisé par un virus qui arrange.

Et si le hold-up venait comme ça, en pleine guerre, y chante et pis crac, un bourre-pif, complètement fou ces mecs ! Ce Serpent est davantage crotale que boa. Mathieu Lescop et son gang flinguent le microcosme musical avec leur post-punk funky pétaradant. Distant Call nous fait sauteler et nous trémousser dans la lumière crue de notre salon confiné. Mais comme dit le proverbe martiniquais, « serpent qui change de peau est toujours serpent. »

L’EP de Serpent, Time for a rethink sort le 18 décembre.

Serpent – Distant Call

Serpent - Time For a Rethink

Tracklist : Serpent - Time For a Rethink
  1. Distant Call
  2. Don't Think Twice
  3. Love / Hate
  4. Waiting in the park

Serpent en concert.
DateLieuTickets
31
Mai
2023

Point Éphémère

Paris (FR)
TICKETS
23
Juin
2023

L'Empreinte

Savigny-le-temple (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.
Swans

Swans is coming, it’s real !

10 ans après un concert mémorable à l’Epicerie Moderne de Feyzin, Michael Gira et Swans seront sur la grande scène du Transbordeur pour leur seule date en France le Mercredi 31 Mai 2023.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.