Vidéo : Serpent – Distant Call

Time for a rethink. Serpent mord et cela fait du bien. Car oui, il est temps de repenser la routine un peu lâche de l'entre-soi musical, tétanisé par un virus qui arrange.

Et si le hold-up venait comme ça, en pleine guerre, y chante et pis crac, un bourre-pif, complètement fou ces mecs ! Ce Serpent est davantage crotale que boa. Mathieu Lescop et son gang flinguent le microcosme musical avec leur post-punk funky pétaradant. Distant Call nous fait sauteler et nous trémousser dans la lumière crue de notre salon confiné. Mais comme dit le proverbe martiniquais, « serpent qui change de peau est toujours serpent. »

L’EP de Serpent, Time for a rethink sort le 18 décembre.

Serpent – Distant Call

Serpent - Time For a Rethink

Tracklist : Serpent - Time For a Rethink
  1. Distant Call
  2. Don't Think Twice
  3. Love / Hate
  4. Waiting in the park

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Luje © Tara Ozem

En piste avec Luje !

Matin décrassage avec ce petit tour de Luje et leur nouveau titre Too cold qui réchauffe les tympans.
Knives-phd

[TINALS 2025] Vidéo : Knives – PHD

Attention, Knives vous plantera son Dagger dans le bide le vendredi 27 juin lors du Beau Weekend du TINALS pour la sortie de leur premier album Glitter le 2 mai 2025 chez Marshall Records.
Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.

Plus dans Son du jour

Andrealaszlodesimone-lanotte

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – La Notte

Et hop, Andrea Laszlo De Simone sort de sa hotte la notte, le tube de ce printemps avant son prochain album, Una Lunghissima Ombra à paraître cet automne chez Ekler / Hamburger.
Adlecoyo Passage 110miroir

[EXCLU] Vidéo : Adèle Coyo – De passage

L’été pointe son nez et l’on a bien besoin de lumière, de liberté, de lâcher prise. Adèle Coyo avec ce nouveau titre nous aide à surmonter nos angoisses, nos traumas car nous sommes tous de passage dans un monde trop souvent hostile.