Vidéo : Mina Tindle – Louis

Dans Le Bon, la Brute et le Truand, Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez affirme, "le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre." Avec Mina Tindle et Kate Stables, on préfère la seconde solution.

Trop se regarder, ne plus voir l’autre, le perdre. Instachat, Snapgram, Facetwitt, l’ego devient un jeu mortifère. Louis Louis, oh no, me gotta go.

Mina Tindle – Louis

Discographie

« Exercice périlleux que de faire des clips en 2020 mais aussi façon inattendue de remettre au goût du jour le DIY. Moi j’ai eu envie de montrer des femmes, mes sœurs de cœur, danser. j’ai donc demandé à Kate Stables, au travers d’une fenêtre, d’improviser et de répéter les gestes et les mouvements de chacune sur la musique solaire de Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou juste avant qu’une pluie diluvienne ne s’abatte sur nous.

On a l’habitude de chanter ensemble, et bouger fut tout aussi naturel. C’est souvent comme ça avec les gens qu’on aime. J’aime ces images et j’ai pensé qu’elles iraient bien sur la chanson Louis qui raconte l’histoire d’un roi d’abord narcissique puis paranoïaque, qui finit par tout perdre à cause de son désir toxique de pouvoir. Cette vidéo, à l’inverse, raconte la joie simple de trouver quelqu’un qui devient son parfait écho, même pour un court moment, de trouver un profond apaisement à vibrer avec quelqu’un. »

MINA

Mina Tindle - Sister

Mina Tindle - Sister

Tracklist : Mina Tindle - Sister
  1. Jessa
  2. Lions
  3. Give a Little Love (feat. Sufjan Stevens)
  4. Indian Summer
  5. Louis
  6. Belle Pénitence
  7. Fire & Sun
  8. Triptyque
  9. Is Anything Wrong

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mina Tindle - Sister

Love is real, real is love

All I want is a little bit of love. Tout est dit. Mais ce n’est pas donné à tout le monde de donner, sincèrement, honnêtement, simplement.
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.
O - Un Torrent La Boue

Le bel O

Le premier album d’O sera publié à la fin du mois de janvier 2016. Après deux EPs (Ohm part 1 et Ohm part 2), voici donc venu le temps du grand format et du label pour O. En effet, c’est le label de Franck Annese qui a eut la bonne idée de signer ce garçon.

Plus dans Son du jour

Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.