Mark Kozelek tente de fêter Noël

Mis en cause dans des affaires de moeurs, Mark Kozelek revient par la petite porte et tente de fêter Noël. Fausse bonne idée ?


Rien n’y fait. Mark Kozelek ne croit plus au Père Noël et nous on ne croit plus dans le mis en cause Kozelek. Mis en cause par trois femmes dans des affaires sexuelles, l’ex Red House Painters avait été discret ces derniers mois.
Et alors que tout le monde s’apprête à fêter Noël plus ou moins seul(e), Kozelek publie le traditionnel EP de fin d’année. Les cinq reprises de ce Christmas EP sont d’une tristesse folle et sape les derniers espoirs de 2020.
A oublier.

Mark Kozelek and Kevin Corrigan – The Christmas EP

The season is upon us now
A time for gifts and giving
As the year draws to its close
I think about my living
The Christmastime when I was young
The magic and the wonder
But colors dull and candles dim
And dark my standing under
Oh little Zachary, shining light
You’ve set my soul to dreaming
You’ve given back my joy in life
And filled me with new meaning
A savior king was born that day
A baby just like you
And as the wise men came with gifts
I’ve come with my gift too
That peace on earth fills up your time
That brotherhood surrounds you…

Discographie

Tracklist : Mark Kozelek and Kevin Corrigan - The Christmas EP
  1. A Baby Just Like You
  2. The Gift of Giving
  3. Angels We Have Heard on High
  4. Silver Bells
  5. I'll Be Home for Christmas

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mark Kozelek

The Sun Kil Moon Trail

Bill Callahan ouvre son prochain disque, Golden Records avec ses mots, « Hello, I’m Johnny Cash… » Qu’à cela ne tienne. Mark Kozelek aka Sun Kil Moon revient lui aussi à la rentrée avec Welcome to Sparks, Nevada dont le titre phare s’intitule The Johnny Cash Trail.
Mark Kozelek - All The Best, Isaac Hayes

Mark Kozelek – All The Best, Isaac Hayes (A Spoken Word Album)

Il n’y a pas que Le SuperHomard qui est touché par l’hyperactivité. Mark Kozelek (Red House Painters, Sun Kil Moon) publie un live, un nouveau disque et s’apprête à revenir dans les librairies avec The Panther and the Honey Badger (A Correspondence) et Zhao Tao (A Correspondence) au début du mois de mai prochain.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.