Mark Kozelek – All The Best, Isaac Hayes (A Spoken Word Album)

Il n'y a pas que Le SuperHomard qui est touché par l'hyperactivité. Mark Kozelek (Red House Painters, Sun Kil Moon) publie un live, un nouveau disque et s'apprête à revenir dans les librairies avec The Panther and the Honey Badger (A Correspondence) et Zhao Tao (A Correspondence) au début du mois de mai prochain.


Attention. Les mots contenus par les parenthèses du titre sont extrêmement importantes. Mettre ce disque dans les mains (et les oreilles) d’un néophyte de l’oeuvre de cet américain né à Massillon (Ohio) et c’est le coup de massue. La personne devrait se retrouver en P.L.S. assez rapidement. Au pire vous perdrez un ami, au mieux vous vous éviterez de futurs ennuis. Sur ce nouveau disque, sec comme un coup de trique, Kozelek nous raconte son amour pour San Francisco, ses menus plaisirs et ses différentes rencontres. Les ultra-hortodoxes kozelekiens devraient être ravis et réclamer une suite. Elle devrait arriver rapidement car la quarantaine liée au Covid-19 rend l’ex Red House Painters très productif.

Mark Kozelek – Vancouver

Pour les égarés du troupeau qui se seraient retrouvés ici par erreur, on peut vous proposer le dernier live du Monsieur.

Discographie

Sun Kil Moon – Live at Hyde street studios – 4/02/2020

All The Best, Isaac Hayes (A Spoken Word Album) de Mark Kozelek est disponible chez Caldo Verde Records.

Mark Kozelek - All The Best, Isaac Hayes

Tracklist : Mark Kozelek - All The Best, Isaac Hayes
  1. San Francisco
  2. Vancouver
  3. Calgary
  4. Ottawa
  5. Winnipeg
  6. Buffalo Valley Rest Area Smith County Welcome Center
  7. Highway 81
  8. Los Angeles
  9. November

Mark Kozelek – All The Best, Isaac Hayes (A Spoken Word Album)
8/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mark Kozelek

The Sun Kil Moon Trail

Bill Callahan ouvre son prochain disque, Golden Records avec ses mots, « Hello, I’m Johnny Cash… » Qu’à cela ne tienne. Mark Kozelek aka Sun Kil Moon revient lui aussi à la rentrée avec Welcome to Sparks, Nevada dont le titre phare s’intitule The Johnny Cash Trail.

Plus dans Chroniques d'albums

Imagecouv-abelk1-sk

AbEL K1 – AbEL K1

AbEL K1 dessine des trajectoires. Il en a dessiné beaucoup, à l’écart, pour celles qui les chantent, ou les tracent avec lui. De Pomme à Blondino. Et elles sont à chaque fois ciselées, tendues, presque émaciées. Sans déséquilibre. Des chevauchées sensibles, vers des endroits non bornés, qui pourraient tout aussi bien en être d’autres. Mais […]
Guilhemvalay-aubrac

Guilhem Valayé – Aubrac

Le français est une belle langue. C’est une évidence. Mais il faut l’écrire, la manier, la chanter avec honnêteté, simplicité et pureté. Guilhem Valayé livre à l’ancienne le plus bel EP de cette année avec son voyage en Aubrac et ses terres rêches comme nos cœurs.
Nickwheeldon-gift

Nick Wheeldon – Gift

Nick Wheeldon nous a fait cette année un beau cadeau avec Gift, un classique instantané dès la première écoute pour les Fragile Minds dont on fait partie.
Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?