L'ex Red House Painters finit l'année en annonçant le programme de l'année prochaine.


All The Best, Isaac Hayes sera publié le 24 avril 2020 chez Caldo Verde Records. Le nouveau disque de Kozelek a été enregistré cet automne en Californie et aura pour invité Petra Haden sur le titre Los Angeles.
En attendant, on peut écouter Joey Always Smiled

Mark Kozelek & Petra Haden – Joey Always Smiled

Joey Always Smiled de Mark Kozelek with Petra Haden est disponible chez Caldo Verde Records.

Discographie

Mark Koelek and Petra Haden - Joey Always Smiled

Tracklist : Mark Kozelek with Petra Haden - Joey Always Smiled
  1. Parakeet Prison
  2. Joey Always Smiled
  3. Rest In Peace R Lee Ermey
  4. Nice People All Around
  5. 1983 Era MTV Music is The Soundtrack To Outcasts Being Bullied By Jocks
  6. Spanish Hotels Are Echoey
  7. The Power Of Love

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « All The Best, Mark Kozelek »

Apercue au sein des Pink Hearts de l’ex-Stooges James Williamson (interview dans Abus Dangereux #148) Petra Haden sublime ce nouveau projet du grand génie Mark….

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Mark Kozelek

The Sun Kil Moon Trail

Bill Callahan ouvre son prochain disque, Golden Records avec ses mots, « Hello, I’m Johnny Cash… » Qu’à cela ne tienne. Mark Kozelek aka Sun Kil Moon revient lui aussi à la rentrée avec Welcome to Sparks, Nevada dont le titre phare s’intitule The Johnny Cash Trail.
Mark Kozelek - All The Best, Isaac Hayes

Mark Kozelek – All The Best, Isaac Hayes (A Spoken Word Album)

Il n’y a pas que Le SuperHomard qui est touché par l’hyperactivité. Mark Kozelek (Red House Painters, Sun Kil Moon) publie un live, un nouveau disque et s’apprête à revenir dans les librairies avec The Panther and the Honey Badger (A Correspondence) et Zhao Tao (A Correspondence) au début du mois de mai prochain.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.