Le voyage dans le temps de James Johnston et de Steve Gullick

© Gullick
2021 prend la suite de 2020 et arrive avec son lot de surprises. Notamment musicales. Avec l'irruption de Steve Gullick, photographe, accompagné de James Johnston, ex-Gallon Drunk.


Il y a des bonnes nouvelles parfois.
Steve Gullick a lâché ses appareils photos pour rejoindre en studio James Johnston, chanteur de Gallon Drunk et peintre.
On pourrait craindre le pire. On craint le pire même. Et au final c’est le meilleur qui est en train d’arriver d’Angleterre.
Gullick a embarqué avec lui les ombres d’Ed Harcourt et Johnston les influences de ses années avec les Bad Seeds.

James Johnston / Steve Gullick – ‘Stormy Sea’ (God Unknown Records, 2020)

We Travel Time de James Johnston et de Steve Gullick sera disponible le 26 février 2021 chez God Unknown Records.

Discographies

James Johnston : Steve Gullick - We Travel Time

Tracklist : James Johnston / Steve Gullick - We Travel Time
  1. First Light
  2. Blue Rider
  3. Seven Seas
  4. Poised To Fail
  5. When I'm Down
  6. Stormy Sea
  7. Big Star Falls
  8. John
  9. Idiot Moon
  10. Swing Me
  11. We Sail
  12. We Travel Time

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Gallon Drunk - Bedlam

Vidéo : Gallon Drunk – Bedlam

Avril 1993. Sortie de From the Heart of Town, deuxième album fiévreux de Gallon Drunk. Mai 2020. Exhumation de la vidéo originale depuis longtemps égarée de Bedlam, chahut musical écrit par James Johnston.
Jason Molina © Steve Gullick

[Micro-Photos] Steve Gullick, les pellicules du désir

Originaire de Coventry en Angleterre, Steve Gullick a parcouru les Etats-Unis avec son Widelux pour immortaliser les géants du rock indé dans leur ville. Avec Gullick, on se surprendra à croiser Jason Molina sur le toit d’un building anonyme de Chicago et Kurt Wagner devant un club de strip-tease de Nashville. Autodidacte, il a appris […]
Jason Molina © Steve Gullick

[Micro-Photos] Jason Molina par Steve Gullick

Mais qui a pris ces fichues photographies de Jason Molina et de sa mythique casquette Carhartt ? Vendues à son label (Secretly Canadian), ces photographies sont la plupart du temps publiées sans qu’on ne mentionne leur auteur. C’est Erin Osmon, biographe officielle de l’écorché vif de l’Ohio qui nous souffla le nom du photographe Steve […]
Affiche - Les Nuits Sonores 2012

10e édition de Nuits Sonores

Les nuits étaient plus belles que nos jours, l’adage pourrait être bousculé cette année au festival Nuits Sonores 2012. DiscographiesGallon Drunk ★ Mudhoney ★ New Order

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.