Catégories
Son du jour

Vidéo : Matt Sweeney & Bonnie « Prince » Billy – Hall of Death

Ce couloir de la mort est peut être la meilleure publicité pour Toyota. Facile à conduire pour une virée en pleine nature, vous serez transportés par cette balade sauvage à la Mark Twain.

Après Superwolf en 2005, bienvenu à Superwolves en 2021 avec une pochette réalisée par Harmony Korine. « J’adore le défi d’écrire des mélodies que Will pourra chanter. Luttez avec ce défi aussi. Le fait de savoir que la voix de Will élèvera la mélodie me fait atteindre plus haut et creuser plus profondément pour la mélodie. Cela me donne envie de l’associer à une partie de guitare qui retient sa voix comme un calice contient du vin (ou du sang, ou tout ce qui est nécessaire pour vivre une meilleure vie). J’aime aussi chanter des harmonies qui répondent à sa voix » explique Matt Sweeny. Hall of death est une course poursuite musicale avec les guitaristes touaregs Ahmoudou Madassane et Mdou Moctar.

Superwolves de Matt Sweeney & Bonnie « Prince » Billy sort le 30 avril chez Drag City.

Every so often when the tires roam
My heart starts to soften and cry you must go
And you’ve heard your tribute but she won’t even know
Oh, I’m gonna walk down
The hall of death again, the hall of death again
The hall of death again, the hall of death again

She doesn’t look over, she can’t even see
She’s been there forever, forever to me
Can’t even remember, she used to be
Oh, I’m gonna walk down
The hall of death again, the hall of death again
The hall of death again, the hall of death again

And so one more time I see myself here
White mountain I’m summoning’s never been clear
It’s all I can do just to once more be near
No, not gonna walk down
The hall of death again, the hall of death again
The hall of death again, the hall of death again

It is clear, no love is waiting near
What with rain, I turn around
And my baby’s here, the wind blows in her hair
We turn around

Matt Sweeney & Bonnie "Prince" Billy - Superwolves

Tracklist : Matt Sweeney & Bonnie Prince Billy - Superwolves
  1. Make Worry For Me
  2. Good to My Girls
  3. God is Waiting
  4. Hall of Death
  5. Shorty's Ark
  6. I Am a Youth Inclined to Ramble
  7. My Popsicle
  8. Watch What Happens
  9. Resist the Urge
  10. There Must Be A Someone
  11. My Blue Suit
  12. My Body Is My Own
  13. You Can Regret What You Have Done
  14. Not Fooling
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2009 - 2021 : 31 M de vues sur note chaine YouTube !

Merci aux artistes et labels qui nous ont fait confiance !

Avec : Mariama, Sayem, St Augustine, Ornette, The Dodoz, Dominique A, Lisa Hannigan, Nadeah, Hocus Pocus, BabX, Absynth Minded, Diane Birch, 3 Minutes Sur Mer, Applause, Jon And Jen, Anita Drake, Mademoiselle K, Richard Walters, Brune, Chew Lips, Emily Loizeau, Julia Stone, Sarah Blasko, Marie-Flore, MLCD (My Little Cheap Dictaphone), Hey Hey My My, AaRON, Foreign Beggars, Skip The Use, Hyphen Hyphen, Curry And Coco, Lilly Wood And The Prick, Rivkah, Kid Bombardos, You, Sharleen Spiteri , Thos Henley, Élodie Frégé, Caro Emerald, Viva And The Diva, Sly Johnson, Belleruche, Skip The Use, Ben Mazue, The Dø, Twin Twin, Marie-Pierre Arthur, Chris Garneau, Angus And Julia Stone

↪ Toutes les SK Sessions

↪ Abonnez-vous à notre chaine YouTube!

Cela pourrait vous intéresser

Love Love Love

Sortir du lit gâche ma journée entière. Bill Callahan, Bonnie « Prince » Billy et David Pajo reprennent le I love you de l’icône country Jerry Jeff Walker (Ridin’ High, 1975) décédé en octobre dernier.
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014. Fred Woods ©…
Dawn McCarthy & Bonnie 'Prince' Billy - What The Brothers Sang

Dawn McCarthy & Bonnie ‘Prince’ Billy – What The Brothers Sang

Bonnie ‘Prince’ Billy n’est pas l’homme le plus rigolo de la terre. Mais il a du goût. Prolifique comme pas deux, agissant sous couvert de différents pseudonymes, le barbu du Kentucky publie ce mois-ci un hommage aux Everly Brothers. Le tout en charmante compagnie. Relevé des compteurs.

Plus dans Son du jour

Fredo Viola - Pine Birds

Vidéo : Fredo Viola – Pine Birds

Fredo Viola c’est simple comme des oiseaux dans les pins. Il nous avait renversé avec son premier album, The Turn et ses harmonies médiévales, il revient méphistophélique avec Pine Birds, la bande originale d’un conte fantastique qui ouvre les portes de la perception.
Entrée Libre - Dehors

Vidéo : Entrée Libre – Dehors

Gueule de bois salutaire après quatorze mois de navigation en solitaire, on ressort la boule à facettes pour chercher l’âme sœur, grapiller un sourire, raviver sa flamme.
Louis Arlette - Blanc et Bleu

Vidéo : Louis Arlette – Blanc et Bleu

On a bien besoin de blanc et de bleu, de lumière éclatante, de roulis de bateaux, de cris d’oiseaux, de nage en eaux profondes, de liberté en quelque sorte.

Vidéo : Olivier Longre – Amore disamore

« Les villes, comme dans les rêves, sont construites sur des désirs et des peurs. » écrivait Italo Calvino dans Les Villes Invisibles où dialoguent Marco Polo et son hôte Kublai Khan qui lui demande d’évoquer les villes qu’il a parcouru durant ses voyages. On déambule ainsi dans 55 villes imaginaires et extravagantes qui portent toutes un…
Hyperactive Leslie aka Antonin Leymarie 'Dual' © Camille Sauvage

[EXCLU] Vidéo : Hyperactive Leslie – Touché

L’électro sans électronique ? Pas tout à fait mais on est troublé par ce Touché qui nous entraine dans une procession tel le joueur de flûte de Hamelin avec ce mix de cordes pincées, de notes de piano et une pluie de gouttelettes sonores et timbrées.