Articles sur Bonnie Prince Billy

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014. Fred Woods ©…

Dawn McCarthy & Bonnie ‘Prince’ Billy – What The Brothers Sang

Bonnie ‘Prince’ Billy n’est pas l’homme le plus rigolo de la terre. Mais il a du goût. Prolifique comme pas deux, agissant sous couvert de différents pseudonymes, le barbu du Kentucky publie ce mois-ci un hommage aux Everly Brothers. Le tout en charmante compagnie. Relevé des compteurs.

clip : Bonnie Prince Billy – I See A Darkness

Bonnie Prince Billy – I see a darkness Bonnie Prince Billy fait le clown et revisite ses classiques dont cette version sautillante de I see a darkness sur un EP, Now Here’s My Plan enregistré par Steve Albini qui sortira le 27 juillet.

Dans la cage à Lyon

L’Epicerie Moderne (Feyzin) C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.