Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.

Un chasseur sachant chasser sans son chien, ça se chasse aussi, sachez-le !
Etes-vous chasseur ou chassé ? Ou peut-être voudriez-vous simplement tirer la chasse sur ce merdier, cette accumulation d’égo trip, de secouements tik tok toqués, de filtres Clarendon en stories avec scories, de vies par procuration derrière un écran, de séances de gym tonic à la maison filmées en cinémascope ? A quand lire à vélo sans mourir, à quand une grève générale de la matière première pour rebattre les cartes face aux intermédiaires commanditaires véreux, à quand la guerre civile ?

Iñigo Montoya – Chasseur Chassé

Discographie

Iñigo Montoya - Inigmaxi03

Iñigo Montoya -
Inigmaxi02

Iñigo Montoya - Inigmaxi01

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

montoya

Vidéo : Iñigo Montoya – .E.S

En transe. A chaque écoute de ce cri chilien du collectif Las Tesis, on est remué, bouleversé, boxé, sonné. Et pour une fois, les réseaux ont servi à quelque chose avec la médiatisation et l’internationalisation de ce chant de lutte aussi puissant que Bella ciao, La Chanson de Craonne ou Le Chant des partisans. Cet […]

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.