Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.

Un chasseur sachant chasser sans son chien, ça se chasse aussi, sachez-le !
Etes-vous chasseur ou chassé ? Ou peut-être voudriez-vous simplement tirer la chasse sur ce merdier, cette accumulation d’égo trip, de secouements tik tok toqués, de filtres Clarendon en stories avec scories, de vies par procuration derrière un écran, de séances de gym tonic à la maison filmées en cinémascope ? A quand lire à vélo sans mourir, à quand une grève générale de la matière première pour rebattre les cartes face aux intermédiaires commanditaires véreux, à quand la guerre civile ?

Discographie

Iñigo Montoya – Chasseur Chassé

Iñigo Montoya - Inigmaxi03

Iñigo Montoya -
Inigmaxi02

Iñigo Montoya - Inigmaxi01

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

montoya

Vidéo : Iñigo Montoya – .E.S

En transe. A chaque écoute de ce cri chilien du collectif Las Tesis, on est remué, bouleversé, boxé, sonné. Et pour une fois, les réseaux ont servi à quelque chose avec la médiatisation et l’internationalisation de ce chant de lutte aussi puissant que Bella ciao, La Chanson de Craonne ou Le Chant des partisans. Cet…
Inigo Montoya - Nuit Blanche

Inigo Montoya en pleine lumière

Vous n’avez pas pris assez de couleurs cet été ? Inigo Montoya nous allume dans un jardin des délices aux néons évocateurs.
Rock en Seine 2015

Rock en Seine 2015 : la programmation complète

Comme tous les ans, depuis 2003, Paris et surtout la paisible Saint Cloud deviennent l’épicentre du rock européen le temps du dernier week end de l’été. Une fois passé ce festival, c’est la rentrée des classes. Les vacances sont mortes, tous à Saint Cloud ! Qu’il parait loin le temps de la première édition et…
Iñigo Montoya! - Après le serpent

Vidéo : Iñigo Montoya! – Après le serpent

Iñigo Montoya! sort un premier EP le 18 mai. Après le serpent est un titre avant coureur, véritable lavomatic musical qui transforme le jardin d’Eden en jardin des délices à la Jérome Bosch. Iñigo Montoya! – Après le serpent
Soirée Klaxon

Ça klaxonne aux Trois Baudets !

Vous aimez la découverte, être surpris, intrigué, intéressé, les soirées Klaxon aux Les Trois Baudets sont faites pour vous.

Plus dans News

Jay-Jay Johanson - I don't like you

Livre ouvert

Jay-Jay Johanson retrouve Sadie Percell avec qui il avait déjà enregistré Alone Again sur son album Poison il y a 20 ans.
kacimi2

[EXCLU] Kacimi à l’heure du thé

Bien que l’on soit toujours sous les feux de son Gyrophare, Kacimi nous dévoile en exclusivité un nouveau titre avant son prochain nouvel album.
visuels-traversee_traversee-facebook

Chemins de traversée

Montréal, août 2021 – Depuis 2018, l’École nationale de la chanson agit comme maître d’œuvre et producteur du projet La Traversée, en partenariat avec Le Fair et Les Francos de Montréal.
eels

E on earth !

Mr E revient et il est davantage souljacker que gentle souls. Normal, c’est John Parish à la production.
josé gonzales

José González en feu

José González revient sans se presser. On visite Local Valley avec une heureuse nonchalance après ses Vestiges & Claws de déjà 2015.