Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.

Un chasseur sachant chasser sans son chien, ça se chasse aussi, sachez-le !
Etes-vous chasseur ou chassé ? Ou peut-être voudriez-vous simplement tirer la chasse sur ce merdier, cette accumulation d’égo trip, de secouements tik tok toqués, de filtres Clarendon en stories avec scories, de vies par procuration derrière un écran, de séances de gym tonic à la maison filmées en cinémascope ? A quand lire à vélo sans mourir, à quand une grève générale de la matière première pour rebattre les cartes face aux intermédiaires commanditaires véreux, à quand la guerre civile ?

Iñigo Montoya – Chasseur Chassé

Discographie

Iñigo Montoya - Inigmaxi03

Iñigo Montoya -
Inigmaxi02

Iñigo Montoya - Inigmaxi01

Iñigo Montoya en concert.
DateLieuTickets
02
Déc
2022

FGO-Barbara

Paris (FR)
TICKETS
25
Mai
2023

Théâtre des Bergeries

Noisy-le-sec (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

montoya

Vidéo : Iñigo Montoya – .E.S

En transe. A chaque écoute de ce cri chilien du collectif Las Tesis, on est remué, bouleversé, boxé, sonné. Et pour une fois, les réseaux ont servi à quelque chose avec la médiatisation et l’internationalisation de ce chant de lutte aussi puissant que Bella ciao, La Chanson de Craonne ou Le Chant des partisans. Cet […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.