Vidéo : Iñigo Montoya – 1986

Iñigo Montoya nous guide vers l'aventure et nous plonge dans leur mise en abyme pixelisée.

Iñigo Montoya ringardise la french touch avec un nouveau mantra, 1986. Souvenez-vous, le temps béni de Tchernobyl, l’hélico de Balavoine, la désintrégation de la navette spatiale Challenger, la moto de Coluche, les attentats du Hezbollah ou d’Action directe, la création de la chaîne musicale TV6, Francis Heaulme, le routard du crime, l’assassinat par les voltigeurs de Malik Oussekine. Bref, le bon temps. Dans mes bras, j’ai besoin de toi chante Iñigo Montoya pour conjurer notre époque. Oui, on a définitivement besoin de bras.

Iñigo Montoya – 1986

Discographie

Iñigo Montoya en concert.
DateLieuTickets
25
Mai
2023

Théâtre des Bergeries

Noisy-le-sec (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Echo Orange Festival

Le Clacson passe à l’Orange !

Un festival pour 30 euros avec une programmation pop de qualité et un accueil chaleureux, c’est possible, c’est au Clacson à Oullins du 14 au 16 avril.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.