Vidéo : Iñigo Montoya – Suprématie surf

La comptine d'Iñigo Montoya, Suprématie surf n'est pas loin de la complainte du progrès de Boris Vian.

Je tiens à rester vivant. Pas facile dans une société aux injonctions contradictoires. Les percussions d’Iñigo Montoya entre batterie de cuisine et sons aigres de jeux vidéos et les images hypnotiques une fois de plus de ZEUGL nous renvoient en 1984, celui du visionnaire Orwell. Attention, Iñigo Montoya vous regarde !

Iñigo Montoya – Suprématie surf

Discographie

Iñigo Montoya - INIGMAXI05

Iñigo Montoya

Tracklist : Iñigo Montoya - INIGMAXI05
  1. Suprématie surf
  2. Mirage CLXX

Iñigo Montoya en concert.
DateLieuTickets
02
Déc
2022

FGO-Barbara

Paris (FR)
TICKETS
25
Mai
2023

Théâtre des Bergeries

Noisy-le-sec (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Iñigo Montoya - Chasseur Chassé

En chasse avec Iñigo Montoya

Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.
montoya

Vidéo : Iñigo Montoya – .E.S

En transe. A chaque écoute de ce cri chilien du collectif Las Tesis, on est remué, bouleversé, boxé, sonné. Et pour une fois, les réseaux ont servi à quelque chose avec la médiatisation et l’internationalisation de ce chant de lutte aussi puissant que Bella ciao, La Chanson de Craonne ou Le Chant des partisans. Cet […]

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.