Catégories
Son du jour

Vidéo : Iñigo Montoya – MDTG

« My name is Iñigo Montoya, you kill my father, prepare to die ! »

Faire tomber le roi. Beau programme pour les bretteurs de sons Iñigo Montoya et les autres en lutte. Leur troisième EP sorti chez Echo Orange en novembre dernier est un kaléidoscope coloré recouvrant de noirs desseins, un recueil de comptines classées X. Avec MDTG on se prend une bonne mandale musicale pour un jeu vidéo qui est en fait le jeu de la vie. Nous vivons d’illusions, dans un mirage fabriqué par une ploutocratie, prisonniers volontaires des scintillements stroboscopiques de la société d’hypra consommation. Game over ? Pas sûr.

Discographie

Iñigo Montoya – MDTG

Iñigo Montoya - InigEP03

Iñigo Montoya

Tracklist : Iñigo Montoya - InigEP03
  1. Archipel
  2. MDTG
  3. Gymnasium
  4. Castration
  5. A moi la vengeance

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Iñigo Montoya - Chasseur Chassé

En chasse avec Iñigo Montoya

Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.
montoya

Vidéo : Iñigo Montoya – .E.S

En transe. A chaque écoute de ce cri chilien du collectif Las Tesis, on est remué, bouleversé, boxé, sonné. Et pour une fois, les réseaux ont servi à quelque chose avec la médiatisation et l’internationalisation de ce chant de lutte aussi puissant que Bella ciao, La Chanson de Craonne ou Le Chant des partisans. Cet […]
Inigo Montoya - Nuit Blanche

Inigo Montoya en pleine lumière

Vous n’avez pas pris assez de couleurs cet été ? Inigo Montoya nous allume dans un jardin des délices aux néons évocateurs.
Iñigo Montoya @ la Flèche d'Or, Paris, 08/06/2015

Photos : Iñigo Montoya @ la Flèche d’Or, Paris | 08.06.2015

« My name is Iñigo Montoya, you kill my father, prepare to die ! » Faire tomber le roi. Beau programme pour les bretteurs de sons Iñigo Montoya et les autres en lutte. Leur troisième EP sorti chez Echo Orange en novembre dernier est un kaléidoscope coloré recouvrant de noirs desseins, un recueil de comptines classées X. Avec MDTG on se prend…
Rock en Seine 2015

Rock en Seine 2015 : la programmation complète

Comme tous les ans, depuis 2003, Paris et surtout la paisible Saint Cloud deviennent l’épicentre du rock européen le temps du dernier week end de l’été. Une fois passé ce festival, c’est la rentrée des classes. Les vacances sont mortes, tous à Saint Cloud ! Qu’il parait loin le temps de la première édition et […]
Iñigo Montoya! - Après le serpent

Vidéo : Iñigo Montoya! – Après le serpent

Iñigo Montoya! sort un premier EP le 18 mai. Après le serpent est un titre avant coureur, véritable lavomatic musical qui transforme le jardin d’Eden en jardin des délices à la Jérome Bosch.
Soirée Klaxon

Ça klaxonne aux Trois Baudets !

Vous aimez la découverte, être surpris, intrigué, intéressé, les soirées Klaxon aux Les Trois Baudets sont faites pour vous.

Plus dans Son du jour

ladyj--calmbelt

Vidéo : Lady J. – Calm Belt

Ca défouraille à Fourvière avec Lady J., tête d’or et voix d’airain. Découverte in extremis lors des écoutes d’un tremplin lyonnais, Lady J. sort un premier titre classieux et l’on ne fera pas ceinture.
Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.