Vidéo : Françoiz Breut – Dérives urbaines dans la ville cannibale

Françoiz Breut se métamorphose en Mary Poppins citadine sous la caméra de Simon Vanrie et nous entraine dans le Flux Flou de la Foule.

Il était vital qu’on sorte de là… On avait besoin de fenêtres ouvertes sur un panorama. Avec Dérives urbaines dans la ville cannibale, on a envie de braver le couvre feu, de déambuler le soir dans les parkings, de mettre l’feu aux buildings et d’être heureux avant d’être vieux. Assez des trajectoires tracées, des injonctions contradictoires, des oukases casse-pieds, des sombres sommations. Parton à la dérive pour mieux, laissons-nous aller pour mieux nous retrouver.

Françoiz Breut – Dérives urbaines dans la ville cannibale

Discographie

Françoiz Breut - Flux Flou de la Foule

 

Françoiz Breut - Flux Flou de la Foule

Tracklist : Françoiz Breut - Flux Flou de la Foule
  1. Juste de passage
  2. Mes péchés s'accumulent
  3. Une Fissure
  4. Dérives Urbaines dans la Ville Cannibale
  5. Vickie qui riait
  6. Métamorphose
  7. La Chute des Damnés
  8. Comme des Lapons
  9. Le Fantôme du Lac
  10. Guata
  11. Mon Dedans VS mon Dehors

Françoiz Breut en concert.
DateLieuTickets
30
Avr
2024

Le Botanique

Bruxelles (Belgium)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Françoiz Breut @ Simon Vanrie

Dans la peau de Françoiz Breut

J’entends nos membres qui crépitent, Je vois tes veines qui palpitent, Et nos corps s’entremêlent. Françoiz Breut dévoile un premier titre lascif et charnel de son prochain disque, Le Flux Flou de La Foule le 19 mars chez Trente Février.

Plus dans Son du jour

Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.