Blessings ne se fait pas prier

Deuxième bénédiction après Palm tree pour le super groupe clermontois Blessings avec Full Time Fool, le titre parfait pour les siestes crapuleuses.

On écoute à plein temps en mode repeat ce Full Time Fool sensuelo-langoureux impeccable pour feuilleter les aphorismes du désir et se faire plaisir. Les terrasses réouvrent, le confinement a détruit quelques couples, c’est le moment de séduire pour chopper en faisant le fou avec une ambiance qui rappelle le cavalier de James Vincent McMorrow qui lui sortira son cinquième album, Grapefruit Season le 16 juillet chez Columbia Records.

Blessings – Full Time Fool

Blessings - Holding The Universe Together

Blessings - Holding The Universe Together

Tracklist : Blessings - Holding The Universe Together
  1. Full Time Fool
  2. Palm Tree
  3. Navel Cord
  4. Contract

Blessings en concert.
DateLieuTickets
14
Oct
2023

The Abyss

Göteborg (Sweden)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Omd-bauhaus-staircase-credit-ed-miles-1536x864

Toujours à la manœuvre !

OMD n’a pas rangé ses synthés. Slow Train annonce Bauhaus Staircase leur quatorzième album studio à paraître le 27 octobre prochain chez The Orchard.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »