Vidéo : Mad Foxes – Gender Eraser

© Yohan Gérard
Oubliez Idles ou Shame, Mad Foxes déboule avec un disque, Ashamed qui transforme la plage en champ de bataille.

« Quand le renard se met à prêcher, prends garde à ta poule » dit le proverbe basque. Avec Gender Eraser, Mad Foxes exhorte à la fin de la domination masculine avec un titre qui nous projette dans le tambour d’une machine à laver.

Mad Foxes – Gender Eraser

Mad Foxes - Ashamed


Tracklist : Mad Foxes - Ashamed
  1. Ashamed
  2. Gender Eraser
  3. Crystal Glass
  4. Sights
  5. Patience
  6. Propeller
  7. Charlie
  8. The Cheapest Friend
  9. Home
  10. Fear of Love
  11. Dear Mother's Eyes

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.