On avait découvert le belge barré Jan Verstraeten au Yeah festival en 2023 avec sa pop déguisée. Il vient de sortir un EP, Sailor gets seasick too après les jeux de langues de Violent Disco.
Friedberg, c’est la ville natale de l’autrichienne Anna F. désormais en groupe à Londres et que l’on avait croisé récemment au festival Europavox. Avec ses meilleures amies dans le métro, elle est en train de devenir la plus grande.
Ziyad Al-Samman vient de Jordanie et réside à Londres. On l’avait découvert au dernière Trans Musicales avec son premier EP, Pleasure Complex. La disco pop du dandy moustachu avait fait bang dans nos cœurs, Ya Habibi nous emporte dans un tourbillon amoureux coloré kaleidosco-syncopé.
Spill Tab vous fera bientôt lever avec un premier album, Angie le 16 mai chez Because Music.
« le 15 août à la Route du Rock avec Sufjan Stevens »
Avec Sufjan Stevens ??
Oups je prends mes désirs pour des réalités ;-) c’est DM Stith du même label que Stevens qui sera à la Route du Rock, mais on peut rêver ;-)
Ahah oui c’est bien ce que je me disais… Même dans leurs concerts aux Etats Unis, il n’est pas apparu souvent avec eux, je doute quand même qu’il traverse l’Atlantique…
On peut rêver ;-) et puis la route ru rock amène toujours son lot de surprises ;-)