On n’avait pas de nouvelles de The National depuis la reprise en 2020 du Never Tear Us Apart d’INXS pour l’opération caritative ‘Songs for Australia’ même si Matt Berninger bien entouré avait sorti cette même année Serpentine Prison, son formidable album solo.
La beauté est parfois difficile à trouver dans un monde de compromission et de concussion. Mais elle peut surgir subitement avec ce fond de tiroirs de The National et cette chorégraphie gracile sous marine.
Non The National n’est pas originaire de Brooklyn. En effet Matt Berninger et son groupe sont originaires de Cincinnatti (Ohio). Riche de 300 000 habitants, cette ville a été fondée par des immigrés irlandais et allemands. Plus connue pour ses équipes de football américain que pour ses musiciens. Les The National regardent donc du côté […]
Petites mais costaudes les Little May !
« le 15 août à la Route du Rock avec Sufjan Stevens »
Avec Sufjan Stevens ??
Oups je prends mes désirs pour des réalités ;-) c’est DM Stith du même label que Stevens qui sera à la Route du Rock, mais on peut rêver ;-)
Ahah oui c’est bien ce que je me disais… Même dans leurs concerts aux Etats Unis, il n’est pas apparu souvent avec eux, je doute quand même qu’il traverse l’Atlantique…
On peut rêver ;-) et puis la route ru rock amène toujours son lot de surprises ;-)